Service mon GrandIronPion a écrit :Merci, merci !!!

Bon, prévoyez des petites laines sur le coup des 17h00, car même moi, venant du Doubs, je sens le vent frisquet !!
Service mon GrandIronPion a écrit :Merci, merci !!!
D'ailleurs en parlant des 1200 inscrits au 15 juillet, y'aura-t-il une nouvelle MAJ des inscrits car je me suis inscrit le 21 et je n'ai rien reçu pour confirmer mon inscription, seuls les 64€ du paiement par internet montrent que j'ai peut être une chance d'être de la fête ce jeudi...rosieres a écrit :bonjour,
juste une question: sur le CD, le depart se fait en plusieurs vagues?
pcq j'ai vu la liste des engagés (au 15 juillet), il y en a 1200, si tout le monde part en meme temps, ca va etre verdun...
Je te confirme que ce sera Water-l'eaurosieres a écrit :bonjour,
pcq j'ai vu la liste des engagés (au 15 juillet), il y en a 1200, si tout le monde part en meme temps, ca va etre verdun...
On regarde ça, as tu des coordonnées téléphoniques, que l'on te le confirme rapidement par téléphoneMirko a écrit :D'ailleurs en parlant des 1200 inscrits au 15 juillet, y'aura-t-il une nouvelle MAJ des inscrits car je me suis inscrit le 21 et je n'ai rien reçu pour confirmer mon inscription, seuls les 64€ du paiement par internet montrent que j'ai peut être une chance d'être de la fête ce jeudi...rosieres a écrit :bonjour,
Bilbo si tu peux me dire çaMorgan Hili du CN Gap triathlon
MPBilbon-sacquet a écrit :On regarde ça, as tu des coordonnées téléphoniques, que l'on te le confirme rapidement par téléphoneMirko a écrit :D'ailleurs en parlant des 1200 inscrits au 15 juillet, y'aura-t-il une nouvelle MAJ des inscrits car je me suis inscrit le 21 et je n'ai rien reçu pour confirmer mon inscription, seuls les 64€ du paiement par internet montrent que j'ai peut être une chance d'être de la fête ce jeudi...rosieres a écrit :bonjour,
Bilbo si tu peux me dire çaMorgan Hili du CN Gap triathlon
comment on peut estimer son niveau?Bilbon-sacquet a écrit :Je te confirme que ce sera Water-l'eaurosieres a écrit :bonjour,
pcq j'ai vu la liste des engagés (au 15 juillet), il y en a 1200, si tout le monde part en meme temps, ca va etre verdun...va falloir jouer des coudes, il faudra bien se répartir dans toute la longueur et largeur du canal et bien estimer son niveau pour ne pas se mettre devant et se faire laminer par 800 excités !!
Côté sortie de l'eau, vous verrez, c'est la grande classe, avec un ponton élaboré sur mesure
Ce matin, soleil, température agréable
Si tu nages le 1500 en 16 mn, mets toi devantrosieres a écrit :comment on peut estimer son niveau?Bilbon-sacquet a écrit :Je te confirme que ce sera Water-l'eaurosieres a écrit :bonjour,
pcq j'ai vu la liste des engagés (au 15 juillet), il y en a 1200, si tout le monde part en meme temps, ca va etre verdun...va falloir jouer des coudes, il faudra bien se répartir dans toute la longueur et largeur du canal et bien estimer son niveau pour ne pas se mettre devant et se faire laminer par 800 excités !!
Côté sortie de l'eau, vous verrez, c'est la grande classe, avec un ponton élaboré sur mesure
Ce matin, soleil, température agréable
j'attends de voir, mais je dois dire que je pars avec un a priori pas tres positif: il me tarde de la voir la sortie de l'eau
Et sinon?Bilbon-sacquet a écrit : Si tu nages le 1500 en 16 mn, mets toi devant