Aquathlon de Rillieux (69) - 13 mars

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Oui, venez nombreuses !
A partir d'une dizaine de filles au départ, on pourra organiser une vague exclusivement féminine pour clôturer la journée :P .

http://aquathlon.triclair.com
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Et un bon Ravito!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Quand Y'a bon, y'a Rillieux, mais Y'a aussi CHAMPION donc, y'a bon ravito à l'arrivée et y'a aussi COCA-COLA!!!
donc, tout pour se requinquer les Z'amis, alors envoyez rapidement vos inscriptions pour épargner une nuit blanche à notre "Enregistreur" en chef et surtout le jour J, évitez tout mouvement de foule et de panique!!

Tcho, El Bilbo
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je serais de tout coeur avec tout les participant à cette aquathlon ...que le meilleur autre que zgueg fasse deuxieme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

T'es pas là!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Tu te dégonfles!!! P'tin, je comptais bien sur toi mon grand!! Bin tu viendras pas chatouiller les orteils du Zguegn dommage, on perd un tabasseur!!

A plus et merci pour tes encouragements.

Tcho, à plus, bons entrainements, El Bilbo
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

D'ici le 13 mars, Spin devrait avoir un tendon tout neuf. Donc plus d'excuse 8) !
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Image
Répondre