FAYARD a écrit :duathlete39 a écrit :mettez vous 2 secondes à sa place.
ah ben non, vous pouvez pas, vous n'avez jamais atteint le centième de sa cote de popularité ni le centième de son niveau.
c'est pas le triathlon qui vous fait vivre, d'ailleurs il ne fait vivre quasiment personne!! (merci l'armée de terre la sncf.....)
Armstrong a une certaine aura, après on l'aime ou on l'aime pas, mais descendre comme ça un type...minable
souvenez vous de virenque qui avait balancé un poing à un spectateur pendant une étape.....
allez bande de jaloux
armstrong n'est pas un pirahna au milieu de poissons rouges....faudrait peut être passer à autre chose, parce que le grand ricain dopé contre les pov ptits français qui touchent pas à la came....c'est un mythe grotesque.
Ce mec a réussi, il a mis toutes ses chances de son coté, il a tout, le physique, l'intelligence de course, il est très exigent avec lui même.(et en plus, hum il est canon)
et au moins, il a l'honneur avec lui, car nombreux aurait abandonné le TDF à sa place
VOUS FAITES JEU EGAL AVEC LE TORCHE CUL QU'EST L'EQUIPE!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ne parlez vous pas d'un autre type, surnommé VINO

suce le, suce le Armstrong !!!
La liberté d'expression tu connais ??? s'il faut avoir son talent pour le critiquer, vu qu'il est le seul à avoir gagner 7 tours, il est tranquiille ? pareil pour l'équipe de france de foot aussi..
Sinon l'honneur de quoi ?
y a longtemps que je fréquente le forum et j'ai toujours dit que je detestais sa condescendance et là il se découvre complétement avec cette vidéo..ce type est une immonde merde !!!!
pendant 7 ans il a fait des leçons de morale aux spectateurs rassemblés sur le bord des routes, de quel droit, c'est dieu ce type ? t'imagines même pas mon bonheur quand il a ramassé 11' dans la tronche sur une seule étape et la victoire de Frédrigo devant lui au sprint...la roue tourne et avec ce qui l'attend dans les prochains mois, il risque de la prendre pleine face !!!!
et vive Lance à 33' du maillot jaune !!!!

la victoire de fédrigo devant lui...mdr t'es sur que t'as vu l'arrivée? parce que entre le français et armstrong, il y a 5 autres gars....c'était pas un sprint entre 2 coureurs, mais quasi 10, et on sait très bien qu'armstrong étant nullement sprinteur n'avait aucune chance...
en tout cas c'est vraiment très puéril ton comportement, t'as pas d'autres choses pour te réjouir? je crois que c'est plutot toi l'immonde merde.....
MAIS D'AILLEURS, VOUS QUI NE CONDITIONNEZ PAS L.A,POUR DES HISTOIRES DE DOPAGE ET DE CARACTERE DU TYPE POURQUOI REGARDEZ VOUS ENCORE LE TDF, COMMENTEZ PAR UN MEC QUI A AVOUE SE CHARGER DESAGREABLE AU POSSIBLE, UN AUTRE QUI DIT AVOIR ETE PROPRE

MAIS QU 'A TRAINE AVEC SAIZ RECONVERTI AU TRIATHLON UN SPORT PROPRE (humour humour), ET DONT LES EQUIPES SONT DIRIGES PAR DES ANCIENS PRO ROIS DE LA CHAUDIERE (riis madiot...).POURQUOI S'ACHARNER SUR UN MOUTON QUAND S'EST TOUT UN TROUPEAU QUI EST COUPABLE?
en plus le dopage en cyclisme pro ne change pas grand chose à la hiérarchie. (sortie de la bouche d'une grande coureuse sur un CLM à saucisson,)