Nouveau Vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tekooo

Nouveau Vélo

Message non lu par tekooo »

Bonjour,

Je cherche un nouveau vélo pour la fin de l'année mon budget est de 1500€ à 2000€, pour la taille c'est 49, je suis perdu dans le choix

il y a tellement de vélo je sais plus lequel choisir :sm11: , même si la marque cervélo j'adore mais hors budjet je cherche un vélo rigide

et réactif, occassion ou neuf ,avec un bon groupe et un bonne paire de roues ( genre : ksyrium es , fulcrum zero a boyaux ou a pneus )

MERCI DE VOTRE AIDE ! :sm2:

A+
tekooo

Re: Nouveau Vélo

Oublier ! :evil: je recherche un vélo route mais je pense que vous avez compris :D Merci de vos conseils :)
IronPion

Message non lu par IronPion »

Va voir sur tous les sites de petites annonces, classique, vélo, forum... notamment en fin de saison, tu vas trouver ton bonheur. Pour info, j'ai vendu le mien (Cervélo-zipp... !) 2300€, vélo de pimpin (tu trouveras la photo sur mon lien en bas). Il était quasi neuf de chez neuf avec casque, chaussures... pour même pas la moitié de sa valeur 1 an plus tôt. C'est le marché !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      tekooo

J'ai regardé comme tu ma dis les annonces, il y a tellement de marque que je sais pas trop quoi choisir ... Des autres conseils sont la bienvenue :D
      IronPion

Message non lu par IronPion »

Alors là... pour t'en dire plus, ça dépasse mes connaissances (quasi nulles !)... d'autres forummers seront plus compétents que moi pour t'orienter dans tes choix...
      As-tu envisagé aussi un achat de cadre seul (avec fourche et tige de selle)... ? Pour info, un cadre de Cervélo P2C (celui que j'avais), il décote de moitié dès la première année, donc environ 1000€. maxi. Il te reste à trouver un groupe correct et une bonne paire de roues que tu pourras toujours faire évoluer plus tard...
      So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
        http://www.fabricepion.com
          NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
          Répondre