Oui, le butyl tient beaucoup mieux. Par contre, l'agrement de conduite est bien meilleur en latex...Christian Robin a écrit :Bon jour Blackstar.Blackstar a écrit :![]()
Je pense que c'est une question de qualité de chambre à air. Les veloflex n'ont pas ce problème à ma connaissance.
Plutôt une question de matériau, à mon sens: la chambre des EVO est en latex, vert ( la couleur importe peu....) mais les chambres latex, pneus ou boyau, ne tiennent pas la pression, je crois que c'est universellement reconnu....
Différences entre boyaux...
Re: Différences entre boyaux...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
- Christian Robin
Re: Différences entre boyaux...
[quote="Blackstar"][quote="Christian Robin"][quote="Blackstar"]
Je pense que c'est une question de qualité de chambre à air. Les veloflex n'ont pas ce problème à ma connaissance.[/quote]
Bon jour Blackstar.
Plutôt une question de matériau, à mon sens: la chambre des EVO est en latex, vert ( la couleur importe peu....) mais les chambres latex, pneus ou boyau, ne tiennent pas la pression, je crois que c'est universellement reconnu....[/quote]
Oui, le butyl tient beaucoup mieux. Par contre, l'agrement de conduite est bien meilleur en latex...[/quote]
Oui mais mes Véloflex SC tout neufs gonflés hier ont l'air de mieux tenir la pression que les EVO....et pourtant, ils sont réputés au top ( je ne les ai pas désossé&s pour voir si la chambre est en latex ou en butyl...

Je pense que c'est une question de qualité de chambre à air. Les veloflex n'ont pas ce problème à ma connaissance.[/quote]
Bon jour Blackstar.
Plutôt une question de matériau, à mon sens: la chambre des EVO est en latex, vert ( la couleur importe peu....) mais les chambres latex, pneus ou boyau, ne tiennent pas la pression, je crois que c'est universellement reconnu....[/quote]
Oui, le butyl tient beaucoup mieux. Par contre, l'agrement de conduite est bien meilleur en latex...[/quote]
Oui mais mes Véloflex SC tout neufs gonflés hier ont l'air de mieux tenir la pression que les EVO....et pourtant, ils sont réputés au top ( je ne les ai pas désossé&s pour voir si la chambre est en latex ou en butyl...

le husky