Pas sûrkylicat a écrit :didi62, tu aura le plaisir de me dépasser en vélo!! je ne roule jamais sans ma "super-glu3" sous les pneus!![]()
Véro a écrit :Bravo Nico de te lancer sur une distance aussi mythique qu'est l'IM!!! On se verra certainement là-bas, je fais partie du même club qu'Eddie et je fais aussi l'Iron dimanche, ce sera mon tout premier. La tension monte!!
Ne t'inquiète pas pr le briefing, tu arriveras sans aucun doute à te faire résumer les points essentiels.
Pr en revenir sur le port de la combi, j'espère de tout coeur qu'elle sera autorisée, je me fous de savoir que les autres disent que les triathlètes sont des chochottes, il est question ici de sécurité. Je nage presque mieux sans mais j'ai tendance à paniquer parfois en lac et surtout au milieu d'autant de concurrents...l'idée d'avoir ma néoprène me tranquiliserait et je pourrais ainsi nager +sereinement et éviter la panique.
J'admire les bons nageurs qui se lancent sur des longues distances en pleine mer sans combi mais il n'y a aucune comparaison avec eux, mon but est de relever le challenge sur une distance de 3.8km, tout comme Diddi l'a fait en vainquant sa phobie de l'eau!
N'oublie pas Ed que c'est en te voyant relever le défi à Kärnten que je me suis dit que je pouvais aussi le faire, tu peux être fier, tu as tout mon respect et mon admiration alors n'écoute pas ces remarques vexantes et dénuées de sens
Pourquoi pas dimanche? on ne sera pas tous morts je pensenzamal a écrit :bonjour tout le monde
nous sommes 2 du club de triathlon de saint andre le gaz a participer egalement a la fete
nous avons les dossard 777et 1881
et nous n'arriverons a zurich que le samedi vers midi
en esperant rencontrer certain d'entre vous samedi
je vous souhaite bonne fin d'affutage et a samedi
je suis impatient d'etre sur le velo lol
etant un pietre nageur
2500 personnes dans l'eau en meme temps ca me fait un peu stresse
mais ca va le faire surtout si il y a la combi
babye tout le monde
daniel
J'y serais à 14h00.didi62 a écrit :Pas sûrkylicat a écrit :didi62, tu aura le plaisir de me dépasser en vélo!! je ne roule jamais sans ma "super-glu3" sous les pneus!![]()
, il faut déjà que je finisse la natation vu les messages encourageants sur les posts précédents
![]()
Je tiens quand même à dire que j'avais la phobie de l'eau il y a 10 ans et que j'étais incapable de mettre la tête dans l'eau. Aujourd'hui je nage les 3.8km en crawl (1h40) ce qui est déjà une victoire en soit. Comme quoi si on veut on peut et j'aime trop le triathlon pour abandonner.
Pas de soucis pour la neopren, vu la météo c'est pratiquement acquis. C'est vrai que les pour les très bons nageurs, c'est un handicap.
http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo.html
http://www.stadt-zuerich.ch/content/pd/ ... ation.html
Pour ceux qui voudrait que l'on se rencontre, je propose samedi à 14h00 devant le shop officiel "Ironman Switzerland" en sachant que le premier Check-In commence à 15h30 (voir ci-dessous)
15.30 – 16.30 Bike-Check-In Startnummer 61-700
16.30 – 17.30 Bike-Check-In Startnummer 701-1'300
17.30 – 18.30 Bike-Check-In Startnummer 1'301-1'900
18.30 – 19.30 Bike-Check-In Startnummer 1'901+
15.30 – 19.30 Profiathleten/-innen (Startnummer 1-60)
Et moi, lundi, je mangecoluccinico a écrit :Moi je dors lundi