Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique
- IronPion
Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique
D'ailleurs, en 2008, il me semble que c'est la "même" Corinne qui avait fait le triplé... 

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Oui mais Ironpion restera le pionnier de l'Alpe et des triplés....IronPion a écrit :D'ailleurs, en 2008, il me semble que c'est la "même" Corinne qui avait fait le triplé...

Ca serait sympa quand même s'ils se décidaient à mettre leur liste d'inscrits à jour ! Elle date du 13 juin... ca fait un mois tout rond...
et celle du duathlon est inaccessible 

Bonjour à tous,
Question pratique pour ceux qui ont déjà participé : est ce qu'il y a une tente pour se changer à T1?
J'hésite encore entre trifonction et cuissard/maillot cycliste, et je ne suis pas très doué avec la serviette...
La perte de 5 minutes, je m'en fiche royalement (je ne serai pas à ça près à l'arrivée
).
Bonne fin de prépa à tout le monde, et rendez vous le 28!
Question pratique pour ceux qui ont déjà participé : est ce qu'il y a une tente pour se changer à T1?
J'hésite encore entre trifonction et cuissard/maillot cycliste, et je ne suis pas très doué avec la serviette...
La perte de 5 minutes, je m'en fiche royalement (je ne serai pas à ça près à l'arrivée

Bonne fin de prépa à tout le monde, et rendez vous le 28!
- IronPion
Bonjour,
Non, pas de tente à T1. Le parc est à ciel ouvert, dans l'herbe dès la sortie de natation...
Non, pas de tente à T1. Le parc est à ciel ouvert, dans l'herbe dès la sortie de natation...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Merci Fabrice!
-
bonjour, quel est le denivellé positif sur le LD?
merci
merci
jamais le temps de ...
Corinne COTARD ne l'a pas fait en 2009 car IM de Roth à la place.IronPion a écrit :D'ailleurs, en 2008, il me semble que c'est la "même" Corinne qui avait fait le triplé...
Cette année, que le LD et le CD pour elle.... mais elle n'a pas dit son dernier mot pour le duathlon de dimanche auquel je participe !!!
A dimanche 25

Un peu plus de 3000 (3300?) Il me semble.jeanguigui a écrit :bonjour, quel est le denivellé positif sur le LD?
merci
en Effet Ironpion j ai fait le triplé en 2008 j avais une super pêche sur le CD ! Le LD était mon premier !!
et je me "tate" à faire le triplé avec le duathlon cette année.
Faut juste que je vois si je peux encore m inscrire.
et je me "tate" à faire le triplé avec le duathlon cette année.
Faut juste que je vois si je peux encore m inscrire.
- IronPion
OK Corinne ! J'ai perdu les jambes mais pas la mémoire... c'est rassurant
!
J'avais un doute car il me semblait que tu étais licenciée à Andresy (mais peut-être as-tu changé depuis...). On avait monté l'Alpe sur le CD "ensemble", retrouvée à La Garde.
Et, toujours, si je me souviens bien, tu as fait le CD d'Embrun 15 jours plus tard...
!
Alors là, si tu ne t'alignes pas sur le duathlon où tu as 2 jours pour récupérer... je ne comprends plus...
!
Allez, quoi que tu fasses, profite
au max !

J'avais un doute car il me semblait que tu étais licenciée à Andresy (mais peut-être as-tu changé depuis...). On avait monté l'Alpe sur le CD "ensemble", retrouvée à La Garde.
Et, toujours, si je me souviens bien, tu as fait le CD d'Embrun 15 jours plus tard...

Alors là, si tu ne t'alignes pas sur le duathlon où tu as 2 jours pour récupérer... je ne comprends plus...

Allez, quoi que tu fasses, profite

Quel mémoire !!!
Oui Andrésy en 2008 puis Poissy en 2009 pour, justement, progresser encore et toujours....
Pour le duathlon, Coco, tu peux le faire !!! Tu as l'entraînement pour et tu récupères très vite.
Prends le juste comme un entraînement justement.... Mais alors, pas de col du Grand Cerf le lundi en récup !!!
Ou alors, en moulinant un max....
A voir ... ptdr
Oui Andrésy en 2008 puis Poissy en 2009 pour, justement, progresser encore et toujours....

Pour le duathlon, Coco, tu peux le faire !!! Tu as l'entraînement pour et tu récupères très vite.
Prends le juste comme un entraînement justement.... Mais alors, pas de col du Grand Cerf le lundi en récup !!!

Ironpion tu as une super mémoire !!!!
A Poissy depuis 2 ans, un cran au dessus pour les entrainements !!
Caro quoi qu il arrive le duathlon sera fait " en dedans " pour ne pas brûler les cartouches pour mercredi et jeudi !!!
mais je maintiens le Col de Grand Cerf en récup le lundi apm !!! a faire en vélocité !!
A donf à l Alpeeeeeeeeeeeeeeeee
A Poissy depuis 2 ans, un cran au dessus pour les entrainements !!
Caro quoi qu il arrive le duathlon sera fait " en dedans " pour ne pas brûler les cartouches pour mercredi et jeudi !!!
mais je maintiens le Col de Grand Cerf en récup le lundi apm !!! a faire en vélocité !!
A donf à l Alpeeeeeeeeeeeeeeeee
Alpe gd serre 817m D+Merlin a écrit :Un peu plus de 3000 (3300?) Il me semble.jeanguigui a écrit :bonjour, quel est le denivellé positif sur le LD?
merci
Ornon 563m D+
Huez 1000m D+
total : 2400m D+