Lu dans L'Equipe ce matin...
Re: Lu dans L'Equipe ce matin...
Je pense que torse nus ils ressemblent tous plus ou moins à ça, pas de mystère vu comme ils sont tous ultra secs et à la lecture de leurs taux de masse grasse...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Tu peux être super sec et super costaud (cf les bodybuilders)Bryce a écrit :Je pense que torse nus ils ressemblent tous plus ou moins à ça, pas de mystère vu comme ils sont tous ultra secs et à la lecture de leurs taux de masse grasse...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Oui j'me suis mal exprimé, fins, maigres et en seuls muscles ceux des jambes pour le reste le mondre gramme superflu est chassé...
Bref un cycliste ça peut-être beau en action, pour le reste rien n'égal un triathlète...einh chérie c'est vrai
Bref un cycliste ça peut-être beau en action, pour le reste rien n'égal un triathlète...einh chérie c'est vrai
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- TIRELIPIMPON
L'anorexie est un comportement alimentaire tres complexe et spécifique, lui il est juste tres tres m...aigre !!! Avec apparement avec des comportement alimentaire completement ...hummm....obsessionnel.
Ca frole la psychopatho là.
Ca frole la psychopatho là.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- aurelie.218
Wiggins et ses cannes de bois aussi, il est flippant Sous deux angles:
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Oh la la la la la misère !!! N'importe quoi
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Andy schleck Taille 1.m.86 Poids: 66 kg et Bradley Wiggins Taille : 1.90 m. Poids : 75 kg. et pendant le tour de france bah.... je voudrais bien savoir
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
je ne me ferai jamais cycliste pro!!!!!
mon physique ne correspond pas!
mon physique ne correspond pas!
Et heureusement...
kenzo a écrit :Andy schleck Taille 1.m.86 Poids: 66 kg et Bradley Wiggins Taille : 1.90 m. Poids : 75 kg. et pendant le tour de france bah.... je voudrais bien savoir
Wiggins, sur la photo plus haut, il fait pas 75 kg Quelle horreur, on dirait qu'il sort d'un camp de concentration...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Très clairement, parce que se mettre dans un état pareil, ça confine à la psychiatrie.Gepetto a écrit :on peut se poser des questions sur sa santé mentale
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- Richie
A ma connaissance,
c'est Jalabert et pas Armstrong qui installait sa manette de dérailleur gauche au cadre et qui a suscité des vocations...
c'est Jalabert et pas Armstrong qui installait sa manette de dérailleur gauche au cadre et qui a suscité des vocations...
C'est évident, pas ces photos, que les gars ne font pas que 15kg sous leur taille (1,90 pour 75kg par exemple)...beaucoup d'entre nous sommes entre 5 et 15 kg sous la taille et visuellement on est loin de paraîtres maigres
- Ugo l'asticot
ça impressionne et Wiggins est pas très gaulé, mais les photos de Paris-Roubaix sont trompeuses : on croit que ça fait un creux après le tibia mais c'est la boue qui s'est accumulée alors que les mollets étaient contractés. Contractez vos mollets, regardez où ils saillissent... juste derrière le tibia.
Si LA aussi durant ses premières victoires sur le TdF:Richie a écrit :A ma connaissance,