Sous les galets de Stadler, la plage ?
-
- Messages : 816
- Inscription : 03 mai 2006 21:35
- Localisation : Boda Island
de toute façon si personne n'est égal sur le matériel ça pue.
Il faudrai le même vélo pour tout le monde...on aurait peut-être des surprises.
Regardez scott en 82 sur son centurion sans vitesse... ça c'était de l'homme.
Et je rajouterais pour la énième fois... à bas la combi.
De toute façon les histoires de dopages ne vont pas tarder à affluer dans le tri j'en suis convaincu.... quand la technologie du matos atteindra ses limites les records vont être battus comment?
Il faudrai le même vélo pour tout le monde...on aurait peut-être des surprises.
Regardez scott en 82 sur son centurion sans vitesse... ça c'était de l'homme.
Et je rajouterais pour la énième fois... à bas la combi.
De toute façon les histoires de dopages ne vont pas tarder à affluer dans le tri j'en suis convaincu.... quand la technologie du matos atteindra ses limites les records vont être battus comment?
- - Djé - Jérôme -
- Messages : 481
- Inscription : 13 nov. 2005 20:04
- Localisation : Pau&Québec
IronTurtle, je ne te critiquais que par le fait que ce n'était pas trop du respect!! Mais bon, la fougue jeunesse ne s'assagit que par le temps et l'expérience. D'ailleurs j'ai moi aussi 3 IM de retard sur toi et quid de la réussite d'un IM cette année en juillet alors qu'il neige encore aujourd'hui et que le vélo est à l'intérieur depuis le début de l'année! (réponse peut être cet été...)
Sinon pour revenir au galet je pensais à ça :
Vu que le galet est plus gros, le nombre de tour qu'il fera pour un tour de chaine sera plus petit que pour un galet classique il y a donc moins de frotement, et un gain sur ça aussi...
Jérôme.
Sinon pour revenir au galet je pensais à ça :
Vu que le galet est plus gros, le nombre de tour qu'il fera pour un tour de chaine sera plus petit que pour un galet classique il y a donc moins de frotement, et un gain sur ça aussi...
Jérôme.
- - Djé - Jérôme -
- Messages : 481
- Inscription : 13 nov. 2005 20:04
- Localisation : Pau&Québec
les records ne sont pas battus tous les jours... d'ailleurs depuis Van Lierde le matos a évolué pas mal...Deffective a écrit : De toute façon les histoires de dopages ne vont pas tarder à affluer dans le tri j'en suis convaincu.... quand la technologie du matos atteindra ses limites les records vont être battus comment?
Et en ce qui concerne le dopage... no comment
-
- Messages : 177
- Inscription : 03 sept. 2004 07:48
- Localisation : Antibes
Une nouvelle photo de la "chose"
Un germanophone peut-il nous faire une petite traduction ?
http://www.cyclingnews.be/forum/viewtopic.php?t=6822
[/url]
Un germanophone peut-il nous faire une petite traduction ?
http://www.cyclingnews.be/forum/viewtopic.php?t=6822
[/url]
yo
debcyr a écrit :Désolé, la traduction existe... en anglais !
http://fairwheelbikes.com/forum/viewtopic.php?t=3080
Bon ben c'est un super bike certainement bien bien cher....mais le mec qui le fait avancer....il vaut quoi sur IM... ????
Car le but c'est pas d'avoir un super bike de la mort qui tue....c'est d'aller vite....ce qui ne fait aucun doute avec ce bike lorsqu'on a les bonnes cuisses qui vont bien........
@+
-
- Messages : 902
- Inscription : 17 août 2006 08:09
- Localisation : annecy
C'est pas un germanophone qu'il aurait fallu pour traduire, mais un neerlandophone. Autrement dit quelqu'un qui parle le flamand
En effet, le proprio de cette oeuvre d'art ainsi que du KOM est Belge
Splendide bike en tout cas, un travail de malade
Les Xentis High Modulus, le SRM FSA avec roulements céramiques, les zipp ...
Pour ce qui est du dérailleur, le galet supérieur est-il spécial ou d'origine
Il a l'air plus petit que le 15 dents du bas, mais est ajouré, ce qui lui donne un air "custom"
Si c'est si bien que ca, pourquoi n'en voit-on pas plus ?
Quels sont les inconvénients ? chape moins rigide, usure des galets carbone ?
En effet, le proprio de cette oeuvre d'art ainsi que du KOM est Belge
Splendide bike en tout cas, un travail de malade
Les Xentis High Modulus, le SRM FSA avec roulements céramiques, les zipp ...
Pour ce qui est du dérailleur, le galet supérieur est-il spécial ou d'origine
Il a l'air plus petit que le 15 dents du bas, mais est ajouré, ce qui lui donne un air "custom"
Si c'est si bien que ca, pourquoi n'en voit-on pas plus ?
Quels sont les inconvénients ? chape moins rigide, usure des galets carbone ?
Re: Sous les galets de Stadler, la plage ?
Bonsoir, ces galets oversize 13 14 15 Dts, on peut les trouver ou??
Re: Sous les galets de Stadler, la plage ?
si tu prends un dérailleur de VTT c'est fourni avec
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/