Stevan 11

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tytoune

Re: Stevan 11

Message non lu par Tytoune »

Image

Image
nonotri

Message non lu par nonotri »

le scotch marron :( :(
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Bryce

Message non lu par Bryce »

Il me semble en avoir vu à Nice aussi, possible :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce

Message non lu par Bryce »

dans yvon tout est bon a écrit :En tout cas les roues sont actuellement dans le parc à vélo de L'im de Francfort... :P

Verdict demain soir :twisted:
Il me semble en avoir vu à Nice aussi, possible :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nestriman

Message non lu par nestriman »

Le scotch marron ce doit être du kraft ...facilement déchirable ....du moins j'espère sinon bon courage.... :P
nestriman

Message non lu par nestriman »

Rien de neuf dans la maison STEVAN...en cet été ....les versions 2011 sont bientôt là.....??? qu'est ce qu'il nous prépare de magique le STEVAN ?
stevan11

Message non lu par stevan11 »

nestriman a écrit :Rien de neuf dans la maison STEVAN...en cet été ....les versions 2011 sont bientôt là.....??? qu'est ce qu'il nous prépare de magique le STEVAN ?
je prépare tes roues :lol:
stevan11

stevan11 a écrit :
nestriman a écrit :Rien de neuf dans la maison STEVAN...en cet été ....les versions 2011 sont bientôt là.....??? qu'est ce qu'il nous prépare de magique le STEVAN ?
je prépare tes roues :lol:
les voilou, au bout de quelques mois :| 933gr la paire de Lew, moyeux M5, rayons titane
Image

autre projet
jantes de 38mm full carbone à PNEU, moyeu avant M5, moyeu arriere Extralite, rayons avant titane, toujour pas reçu les rayons en titane pour l arriere, alors en attendant je mets des sapim
Image

pour ceux qui veulent savoir le poids d une jante zipp 1080, 639gr
Image

Moyeu M5 20 trous et rayons Pillar, 922gr
Image

Un délire pour mes roues d entrainement.
jantes xr300alu/pneu 30mm, mes moyeux en 2:1, rayons noir et blanc Pillar
Image

Image

Image

la roue avant
Image
stevan11

je suis en plein dans les roues encore
une paire en 20mm full carbone à PNEU, bah oui y en a qui s'en tape des gars qui pensent que le carbone c'est que pour les boyaux :lol: et y doit en avoir un paquet vu la demande de roue carbone à pneu, mais ils veulent pas se taper les boules sur le site :lol:

arrière en 24 trous
Image

avant en 20 trous
Image

Image
yoyo73

Message non lu par yoyo73 »

stevan11 a écrit :je suis en plein dans les roues encore
une paire en 20mm full carbone à PNEU, bah oui y en a qui s'en tape des gars qui pensent que le carbone c'est que pour les boyaux :lol: et y doit en avoir un paquet vu la demande de roue carbone à pneu, mais ils veulent pas se taper les boules sur le site :lol:
Et toi, ton avis sur les roues carbones à pneus?... Hérésie, ou "pourquoi pas"? :?:
stevan11

il en faut pour tout le monde, perso j ai du mal à me faire à l'inconfort des pneus et tout le monde ne peux pas ou ne sais pas changer un boyau. Les questions qui reviennent le plus sont, je fais quoi et comment quand je crève, je fais quoi du boyau crever etc donc il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas se prendre la tête avec des boyaux
Je pars au Ventoux la semaine prochaine, je pensais prendre mes 20mm à boyaux et mes alu à pneus. Je vais peu être juste prendre cette paire pour l'essayer, cela va me changer d'avoir une chambre à air dans la poche à la place d un boyau!
papanzer

Message non lu par papanzer »

en général les roues carbone pneu ont le poids des roues alu pneu et le prix des roues carbone boyau

sur la base de ce constat je me suis donc toujours dit que les roues carbone pneu ne valent pas le coup, sauf preuve du contraire
papanzer

et puis les boyaux c'est pas dur à monter ou à changer (sauf un conti neuf...)

le seul inconvénient du boyau c'est la réparation du boyau crevé, et encore c'est pas si chiant que ça
stevan11

papanzer a écrit :en général les roues carbone pneu ont le poids des roues alu pneu et le prix des roues carbone boyau

sur la base de ce constat je me suis donc toujours dit que les roues carbone pneu ne valent pas le coup, sauf preuve du contraire
la preuve est devant ton nez! tu as déjà vu des jantes alu à pneu à 300gr! je sais pas si tu as bien tilté que la paire sur la photo fait 1kilo145gramme , de mémoire je n'ai jamais vu de roue à pneu de ce poids
papanzer

elle vaut combien la paire ?

et son équivalent à boyau pèse combien ?
Répondre