
Non l'ironmzn est vraiment une epreuve qui permet de voir se qu'on a dans les tripes ,mais comme on a le choix finalement c'est pas une contrainte ni un exploit .
Léonick, parti comme on est ,rdv aux toilettes du fucking blue boy à 2h du mat'


A l'usine tu fais 35 heures et tu ramènes rarement du travail chez toi (tiens je vais finir de monter quelques calandres devant le film ce soir), au bureau plutôt 50 voir 60h vu que ton bureau et tes objectifs sont délocalisablesNICO69007 a écrit :Quelle analyseraymond a écrit :Ufoot,
Finir un ironman et trouver du boulot c'est a la portée de tout le monde.
Mais gagner un ironman et devenir millionaire en devenant chef d'entreprise c'est pas commun.
Biz![]()
Ca peut etre stressant c'est clair, mais c'est tjs plus souple que l'usine et moins usant physiquement. Je me trompe ou tu bosses dans un bureau?? CAr je te sens un peu enervéLeonick a écrit :parce que bosser dans un bureau c'est toujours cool ? c'est sur, si on n'a aucun objectif à atteindre, qu'on arrive, on fait ses heures et on reparsNICO69007 a écrit :TU peux faire 45 heures en bureau et 35 dans une ferme et ben je te garantie que celui qui fait 10 heures de plus pèpère dans son bureau il sera 50 fois plus motivé et dispo pour s'entrainer et faire du tri.![]()
Pour info je parle en comparant les deux (j'ai fais des boulots de manards et des boulot de bureau où même si tu taffes beaucoup tu es assis une bonne partie de la journée), et ben je t garantie que ce n'est pas comparable...
J'aimerai connaitre le pourcentage de mec bossant à la chaine à l'usine qui sont encore capable de s'enquiller 15 heures de training par semaine.
Pr contre, des cadres (et assimilés) de bureau, il y en a à revendre.
Allez je clos le débat ici, de toute façon c'est moi qui est raison (argument imparable)
Mon épouse est cadre chez un constructeur automobile connu. Avant d'occuper son poste actuel, elle a fait un "stage" dans un poste d'ouvrier, à la chaîne, pendant quelques semaines. Ils font ça pour que tout le monde dans la boîte se rende compte de ce que c'est que les "3 huit" et tout le tralala. Y'a pas photo quand elle faisait ça elle revenait tous les soirs rincée, lessivée, elle n'a même pas eu à me convaincre que c'était épuisant, je la voyais revenir H.S., juste bonne à aller faire dodo. Alors, certes un exemple ne fait pas une règle, mais moi cet exemple m'a suffit pour me convaincre que non, 35h à l'usine, c'est pas anodin.dad1 a écrit :c'est fini Zola, en France du moins !!
trop fort... c'est à la portée de n'importe quel pimpim !Leonick a écrit :il y a quelques années, j'ai repris les études (+ de 20 ans après les avoir finies).
Et oui, tu sais ce qu'il te reste à faire, Denisdenistoulouse a écrit :trop fort... c'est à la portée de n'importe quel pimpim !Leonick a écrit :il y a quelques années, j'ai repris les études (+ de 20 ans après les avoir finies).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne dit par l'inversedenistoulouse a écrit :trop fort... c'est à la portée de n'importe quel pimpim !Leonick a écrit :il y a quelques années, j'ai repris les études (+ de 20 ans après les avoir finies).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous êtes des glands à reprendre l'argument sarkozyste de la "pénibilité du travail" ! Bordel, réveillez-vous ! vous n'avez pas compris que c'est le moyen de diviser pour régner ! Déjà, pour le passages de 37.5 à 40, Balladur nous a tous baisés profond en commençant par le privé: le public a reçu toutes les assurances que son statut de fonction publique serait préservé, et personne ( je suis fonction publique) n'a bronché quand les mecs se sont fait enculer. Ensuite, extension de la mesure pour la fonction publique: inutile de dire que le privé n'a pas bronché, d'abors pour nous rendre monnaie de notre pièce, et ensuite parce que son statut est plus fragile que le nôtre....dad1 a écrit : A l'usine tu fais 35 heures et tu ramènes rarement du travail chez toi (tiens je vais finir de monter quelques calandres devant le film ce soir), au bureau plutôt 50 voir 60h vu que ton bureau et tes objectifs sont délocalisables
Alors des exemples de mecs qui bossent à l'usine et qui s'enquillent 15 h de training, il y en plus que tu crois d'autant que le travail est de plus en plus automatisé et "aidé" et donc moins fatiguant
c'est fini Zola, en France du moins !!
Ils sont tres fort pour ça et ils y arrivent bienChristian Robin a écrit :Vous êtes des glands à reprendre l'argument sarkozyste de la "pénibilité du travail" ! Bordel, réveillez-vous ! vous n'avez pas compris que c'est le moyen de diviser pour régner !
ça recommence surtout...d'une façon à priori moins visible et pourtant encore plus vicieuse, ce n'est plus aller bosser dans des mines surchauffées et dangereuses mais devoir cumuler 2 voir 3 emplois...et multiplier ainsi les déplacements, horaires délirants et stress lié au fait de devoir terminer le premier boulot à temps pour être à l'heure au second...Christian Robin a écrit :En plus, Dad1, tu parles des grands métiers rémunérés par des conventions collectives: regarde le panel de boulot non qualifiés, merdiques, à temps partiel: enlève tes lunettes de soudeur, et regarde cette masse de gens qui forme un nouveau lumpen prolétariat: tu fais le beau en disant "Zola, c'est fini": eh bien, tu te trompes: Zola, au contraire, ça commence !
en fait, c'est exactement comme pour la préparation d'un IM : tu monte crescendo l'entrainement cérébral pour te réhabituer à ingurgiter un volume important d'informations qu'il te faudra ensuite classer dans ton cerveau.Bryce a écrit :Il ne dit par l'inversedenistoulouse a écrit :trop fort... c'est à la portée de n'importe quel pimpim !Leonick a écrit :il y a quelques années, j'ai repris les études (+ de 20 ans après les avoir finies).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais quel trollspectateur a écrit :avec deux trois mots de provoque, voilà le résultatje suis un king quand même, king kouk