Triathlon International du Lac d'Annecy

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par Stephie »

Au fait, est-ce que l'on rend les puces et plaques à la sortie du parc comme l'an dernier?
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par NICO69007 »

Oui, et sous la pluie, comme l'an passé :D
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
frederhydro
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2009 16:40

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par frederhydro »

cette année le retour de la plaque et de la puce se feront sous une tente à l'extérieur du parc. Nous dissocions le contrôle vélo de sortie de parc et la récupération des chéques de caution. Et tout ça, sous le soleil s'il vous plait!!!
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par morgan »

Bonsoir,
Hormis l'aller-retour en bord de lac qui doit faire je pense 7 ou 8km (pour l'aller retour), y a t-il d'autres portions plates? J'hésite à mettre le prolongateur :oops:

Merci et à dimanche prochain
Morgan
Avatar de l’utilisateur
Pum
Messages : 137
Inscription : 02 juil. 2009 15:15
Localisation : Annecy

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par Pum »

morgan a écrit :Bonsoir,
Hormis l'aller-retour en bord de lac qui doit faire je pense 7 ou 8km (pour l'aller retour), y a t-il d'autres portions plates? J'hésite à mettre le prolongateur :oops:

Merci et à dimanche prochain
Morgan
Hello !

Moi, je te conseille de le garder. C'est vrai qu'il y a la montée du col de Leschaux et puis la descente, mais on arrive à trouver de très bonnes portions où tu peux te mettre en position aéro. D'autant plus qu'il y a eu une modif du parcours et il y a une grande ligne droite en faux plat descendant où tu vas pouvoir te faire plaisir ! :sm2:

A+

Pum
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par morgan »

Merci bien pour ton info :wink: ...elle est où cette ligne droite?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par aurelie.218 »

A 50m de T2 pour rentrer dans le parc vélo :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par morgan »

aurelie.218 a écrit :A 50m de T2 pour rentrer dans le parc vélo :arrow:
LOL...c'est bon tu m'as convaincu de mettre les prolongateurs Aurélie...je comptais justement faire la différence à cet endroit là :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pum
Messages : 137
Inscription : 02 juil. 2009 15:15
Localisation : Annecy

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par Pum »

morgan a écrit :Merci bien pour ton info :wink: ...elle est où cette ligne droite?
Quand tu termines la descente et que tu arrives à Sévrier, le parcours prend un grand virage à gauche (presque demi-tour). ensuite, il y a une portion dans les lotissements et jusqu'au parcours de l'année dernière, on reprenait rapidement la montée pour récupérer la route du Col de Leschaux.
Cette année, on ne remonte pas tout de suite mais on continue dans Sévrier. La ligne droite est par là !
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par jmboma »

frederhydro a écrit :cette année le retour de la plaque et de la puce se feront sous une tente à l'extérieur du parc. Nous dissocions le contrôle vélo de sortie de parc et la récupération des chéques de caution. Et tout ça, sous le soleil s'il vous plait!!!
Belle initiative car c'est le plus gros bordel que j'ai jamais vu cette sortie de parc à vélo :lol:. Avec un orage au passage :shock:.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par Typhoon »

En espérant également un changement du scratch des puces électroniques ; nous étions plusieurs à saigner abondamment à l'arrivée l'an dernier :-(

Pour ce qui est du temps avant et pendant la course en revanche, ne rien changer :-) Du soleil chaud, de la chaleur ensoleillée, du soleil et de la chaleur...
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par Stephie »

Une belle épreuve.

Finalement le départ différé ne s'est pas mal passé même si j'aurais quand-même préféré que nous partions tous ensemble (plus facile pour se placer dans les pieds quand on est une enclume). Le parcours vélo était très bien (quelques petits changements par rapport à l'an dernier, non?), quand à la partie cap, sympa les 2 tours, par contre au 1/2 tour, des participants s'arrêtaient au mileu pour boire, et comme le passage était étroit... Le retour des puces s'est très bien passé sous la pluie, le temps était à contribution, on a eu droit à la douche.

Un grand bravo aux Hydros pour leur accueil, la sympathie des bénévoles... merci pour cette journée et toutes vos petites attentions.

Steph.

PS: quelqu'un pourrait me dire oû l'on peut trouver les résultats?
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par Stephie »

Merci
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Triathlon International du Lac d'Annecy

Message non lu par jmboma »

J'aurais aussi préféré un départ commun :evil: . J'ai eu la malchance de rattraper une cinglée italienne qui m'a mis un belle uppercut du pied dans le menton. Je lui ai fait savoir que j'appréciais pas trop sa façon de nager. Je me suis alors senti dans la peau de Domenech : "Va fonculo!!! Va fonculo!!" :shock: . Les gens autour dans le canal explosés de rire :lol: . C'est bon enfant le triathlon :mrgreen: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre