Sinon y a eurosport non?braziou a écrit :ouais le pauvre Fignon s'étant fait virer de l'antenne (voix pas très audible faut dire) , va falloir supporter le Jaja , bon mais tellement faux-cul sur le dopage et le Gérard sur la moto
braziou a écrit :ouais le pauvre Fignon s'étant fait virer de l'antenne (voix pas très audible faut dire) , va falloir supporter le Jaja , bon mais tellement faux-cul sur le dopage et le Gérard sur la moto
On va voir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre contre les espagnols. En finale de l'euro 2008, ils n'avaient pas vu le jour. La confiance est inversée pour ce match. Ca va être intéressant.braziou a écrit :Eurosport pour entendre Virenque, non merci
Durand est bien par contre
quand Holtz imite l'Equipe![]()
http://www.youtube.com/watch?v=nWgKJSQSm1w
les teutons devienent donc , les grands favoris de cette CDM , ce qui ne veut pas dire qu'ils vont gagner , en Foot...
à noter que, privés de leur meilleur joueur , Ballack , ils sont meilleurs
comme quoi le Foot est bien un sport co...
Tu as eu tort. C'était finalement un match d'une belle intensité. Les teutons ils va leur falloir le ballon pour gagner.braziou a écrit :alors remake de 74?
finale entre bataves et teutons?
j'ai meme pas regardé le match hier soir , je m'en foot...
Depuis 2 ans j'espère voir Lebron signer aux NY Knicks, ma franchise préférée après... les Wolvesbraziou a écrit : bon , LeBron , tu vas ou l'an prochain? demain on va savoir , l'amérique et une partie du monde , attendent ça: un buzz d'enfer!
Comme en finale de l'Euro, les allemands n'ont pas vu la balle. J'espère que la finale sera un peu plus ouverte que cette demi-finalebraziou a écrit :il y aura un champion du monde inédit : ils l'ont jamais été
Espagne le mériterait mais je vois bien les Pays-Bas
braziou a écrit :-----------------
j'aimerai qu'il y ait une grosse erreur d'arbitrage en finale---------