Tsonga battu par Murraybraziou a écrit :ou sont les supporters de Federer?![]()
il va passer numéro 3 , ça sent le sapin
Nadal en demi , lui!
Tsonga encore battu , plus de français ni française
Au même endroit qu'il y a 2 ansbraziou a écrit :ou sont les supporters de Federer?![]()
PrésentNickTheQuick a écrit :Au même endroit qu'il y a 2 ansbraziou a écrit :ou sont les supporters de Federer?![]()
Nick
present aussi ! meme si je pense un petit break ne lui ferait pas de mal histoire de recharger les batteries ! ( ben oui c'est un suisse ! )Boulegan a écrit :PrésentNickTheQuick a écrit :Au même endroit qu'il y a 2 ansbraziou a écrit :ou sont les supporters de Federer?![]()
Nick![]()
Brésil battu... Ca fait mal à mes pronosbraziou a écrit :Brasil battu![]()
j'ai pas vu le match , ils ont dominé largement la 1eme MT apparemment ,puis une boulette est venue tout gacher
c'est le Foot , pas toujours le meilleur qui gagne
Berdych en finale , contre le vainqueur Nadal-Murray
l'hopital ambulant commence son Tour demain
vous voyez qui comme meilleur malade?
j'ai trouvé que contador était trés prudent sur le parcours donc ceci explique peut-être cela...ça sert à rien de se ramasser les fesses par terre sur le prologue, le tour c'est long, trés long...et Armstrong est un véritable artiste sur la pluie comme sur le sec... à la réguliére sur un contre la montre de 50km, y aura pas photo, lance prendra ses 50" et ça sera plié...braziou a écrit :les allemands sont très bien préparés et ont un très grand coach pas comme l'Argentine : la passion , ça va un moment...
Armstrong se dope , comme les autres , c'est clair
mais quel mental de champion! quel détermination! impressionnant comment il arrive à faire abstraction de tout ce qu'on dit sur lui
4eme du prologue , devant Contador!
J'avais compris que c'était un fils de p...FAYARD a écrit : Le coach peut -être un atout mais pas forcément un handicap, la coupe du monde 2006 en est la preuve, l'EDF en finale avec cette grosse merde de Domenech !!!!![]()
![]()