Bruce Clerbout....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
voraciousgangrene

Re: Bruce Clerbout....

Message non lu par voraciousgangrene »

Bryce a écrit : En 2005 il y a eu 3 athlètes pro sanctionné mais un rouge pas un noir, déjà que la sanction était limite intelligente, genre Faure était à 3m du gars devant en montée (j'étais en moto juste derrière)...c'est sur que ça lui a fait gagner beaucoup de temps grace à un mec 3m devant dans une partie étroite d'un col :roll:

Enfin bref c'est toujours le même double débat : des cartons pour les pros, trés peu d'arbitres pour les groupes derriere et l'application à la lettre du réglement (mettre un carton car le gars n'est pas à 10m dans une portion à 10-12%
sous prétexte que la pente augmente on peut etre à 3 metres derriere le concurrent qui nous précède?? :lol:
C'est bon à savoir ça :mrgreen:
Bryce

Message non lu par Bryce »

Franchement en col quand la pente est raide si t'as pas les jambes tu peux pas suivre, que le mec soit à 3-4m ou à 10m... :wink:

A 20km en col c'est pas exactement pareil qu'à 40km/h en ligne droite sur du plat vent de face...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
spectateur

Message non lu par spectateur »

Toi tu roules à 20kmH en col, eux c'est plutot 25 :wink:

Je persiste et signe pour avoir bien observé la course et justement Clerbout ,quand la femme le cartonne il n'y a aucune raison justifiable :idea:

En plus pour sa décharge Clerbout a réputation de mec réglo, renseignez vous un peu .

Et les tricheurs j'aime pas, enfin les tricheurs à la petite semaine :lol: :wink:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

spectateur a écrit : Je persiste et signe pour avoir bien observé la course et justement Clerbout ,quand la femme le cartonne il n'y a aucune raison justifiable :idea:
De ce que j'ai vu aussi, je n'ai rien vu de répréhensible non plus de Clerbout comme l'immense majorité de la course pro hommes et les 3-4 premières filles.
SInon, juste sur le plan règlementaire par rapport à la tournure de la phrase, un arbitre peut sanctionner au 50è km, une faute commise au 20è donc on peut arriver et voir un carton incompréhensible qui peut ne pas l'être du tout (je ne parle pas du cas Clerbout).

Nick
Bryce

Message non lu par Bryce »

spectateur a écrit :Toi tu roules à 20kmH en col, eux c'est plutot 25 :wink:

Je persiste et signe pour avoir bien observé la course et justement Clerbout ,quand la femme le cartonne il n'y a aucune raison justifiable :idea:

En plus pour sa décharge Clerbout a réputation de mec réglo, renseignez vous un peu .
Alors si eux roulent à 25 je suis en deça de 20 :oops:

J'ai eu plusieurs retours qui allaient tous dans le même sens, celui d'une course propre à l'avant de la course.

Et si tu relis mes précédentes réponses je n'ai jamais fait que soutenir B Clerbout, je suis défenseur de l'anti-drafting et de l'utilisation intelligente des cartons, il m'est déjà arrivé en course d'être à moins de 10m du mec de devant, surtout en col quand tu rattrapes un mec que par exemple t'es en virage et qu'un voiture descend ou ce genre de situation. Sur du plat bien sur t'arrêtes de pédaler 5s ou tu le doubles. Et les gars qui te disent woué le gars il était à 5m faut appliquer le réglement ça me fait rire, par contre quand un arbitre te montre son carton et qu'il n'y a aucun discussion possible ça me fait beaucoup moins rire...d'autant plus que comme le dit Nico ci-dessus l'arbitre peut te cartonner pour une faute faite 1h avant alors là sans dialogue tu comprends vraiment rien, on n'est pas à l'école on peut s'expliquer d'adulte à adulte...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
coluccinico

Message non lu par coluccinico »

Bryce a écrit :on n'est pas à l'école on peut s'expliquer d'adulte à adulte...
phpBB [video]
Répondre