braziou a écrit :
Rovera il était tranquillou, au ravito ils prenait les gobelets pour sa copine...
Je ferais la même chose si je courrais avec ma copine

braziou a écrit :
Rovera il était tranquillou, au ravito ils prenait les gobelets pour sa copine...
coluccinico a écrit :braziou a écrit :
Je ferais la même chose si je courrais avec ma copinemais j'en ai pas
c'est vraiment n'importe quoi...Bryce a écrit :Rovera il était tranquillou, au ravito ils prenait les gobelets pour sa copine...braziou a écrit :pour ceux qui s'interrogent sur le temps de Rovéra , il a accompagné une fille , qui doit etre sa copine je suppose
journée chaude , ce marathon est pénible
je crois qu'il va falloir changer le parcours natation , ce gymkana est un peu compliqué surtout avec le soleil qui se lève dans la gueule!
trop de monde en vélo aussi , sinon c'était très bien et le parcours c'est quelque chose , le cadre unique!
perso j'avais 178.3 km sur la sortie velo. compteur à 0 au moment de monter sur le bike et relevé à ce kilometrage en le recuperant dans le parc le soir...coluccinico a écrit :OS a écrit :
tu veux dire qu'il n'y a que 173km a nice?
c'est deja mieuxludo3523 a écrit :perso j'avais 178.3 km sur la sortie velo. compteur à 0 au moment de monter sur le bike et relevé à ce kilometrage en le recuperant dans le parc le soir...coluccinico a écrit :OS a écrit :
tu veux dire qu'il n'y a que 173km a nice?
C'est juste un deuxième gobelet d'eau einh, elle prenait ses ravitos elle-mêmeraymond a écrit :c'est vraiment n'importe quoi...Bryce a écrit :Rovera il était tranquillou, au ravito ils prenait les gobelets pour sa copine...braziou a écrit :pour ceux qui s'interrogent sur le temps de Rovéra , il a accompagné une fille , qui doit etre sa copine je suppose
je crois qu'il va falloir changer le parcours natation , ce gymkana est un peu compliqué surtout avec le soleil qui se lève dans la gueule!
trop de monde en vélo aussi , sinon c'était très bien et le parcours c'est quelque chose , le cadre unique!
C'est vrai, c'est vraiment n'importe quoiraymond a écrit :c'est vraiment n'importe quoi...Bryce a écrit :Rovera il était tranquillou, au ravito ils prenait les gobelets pour sa copine...braziou a écrit :pour ceux qui s'interrogent sur le temps de Rovéra , il a accompagné une fille , qui doit etre sa copine je suppose
c'est vrai ça, si quelqu'un à un lien ?guigui49 a écrit :Où peut on consulter la liste des qualifiés
Bryce a écrit :Z'êtes jaloux les mecsque ça soit lui ou un bénévole qui lui donne un gobelet (et un ou deux pas tous...) c'est idem, j'ai couru après pas mal d'athlètes pour leurs donner un gel qu'ils n'avaient pas attrapé au passage
Il n'a rien loupé sur notre ravito Meuuuuusieur, bénévoles tous au taquet on a mis l'ambiance, Marcel n'a pas eu à se plaindrecoluccinico a écrit :On t'as pas vu courir derrière Zamora quand il a louppé le ravitoBryce a écrit :Z'êtes jaloux les mecsque ça soit lui ou un bénévole qui lui donne un gobelet (et un ou deux pas tous...) c'est idem, j'ai couru après pas mal d'athlètes pour leurs donner un gel qu'ils n'avaient pas attrapé au passage
trop rapide?