2 chrono sur le marathon

par contre le chrono a T1

http://www.ironmanlive.com/tracking.php ... &year=2010
Tu peux pas aller à Kona en groupe d'âge si t'as courru en pro l'année voir les 2 années précédentes. Mais rien t'empeche une fois ce délai passé de courrir et prendre un slot en GA.kimaswan a écrit :Ils ne peuvent pas courir en AG bien sûr, ça serait trop facile et même si c'était permis par le règlement, peu le feraient. Ça n'a pas d'intérêt pour eux hormis faire le voyage.damy74 a écrit :
c'est vraiment une règle à la con ces 5%, apres la Malaisie et son seul slot, aujourd'hui ça en fait seulement 2, yaura pas beaucoup de pro au depart de Kona, et ils vont courir en age group pour etre sur d'y aller
damy74 a écrit :Tu peux pas aller à Kona en groupe d'âge si t'as courru en pro l'année voir les 2 années précédentes. Mais rien t'empeche une fois ce délai passé de courrir et prendre un slot en GA.kimaswan a écrit :Ils ne peuvent pas courir en AG bien sûr, ça serait trop facile et même si c'était permis par le règlement, peu le feraient. Ça n'a pas d'intérêt pour eux hormis faire le voyage.damy74 a écrit :
c'est vraiment une règle à la con ces 5%, apres la Malaisie et son seul slot, aujourd'hui ça en fait seulement 2, yaura pas beaucoup de pro au depart de Kona, et ils vont courir en age group pour etre sur d'y aller
En Floride, Lionel Roye courrai en pro et se posait la question de revenir GA, c'est ce qu'il a fait a Nice.
DFF va tenter sa qualif en GA cette année, et ils sont plein dans ce cas à être trop juste pour se qualifier en Pro.
Quand tu recherche des partenaires ou sponsort, mieux vaut une participation a hawaii avec une bonne place au scratch et en GA que de tenter en pro et de rester a la maison.
Et pour les jeunes comme Romain Guillaume tu peux hésiter à passer pro et risquer de pas te qualifier pendant quelque années.
je l'ai entendu aussi, j'ai halluciné!!! je me suis demandé sil fallait ke je revois ma plannif en natation car 8km faut les enquillé!!!!!max1383 a écrit :Entendu il y a 30 sec dans le journal de TF1
"l'image du jour reste le triathlon de nice, avec ses 8km de natation, 180km de vélo et ses 2 marathons" ... quand j'entends ça je préfère encore qu'il ne parle que de foot à la télé
C'est moche la jalousiefabmina a écrit :Je trouve ridicule que quelqun comme Gilles Reboul s'inscrit en GA
il a gagné le M1 avec meilleur temps en natation, en velo et en CAP
bravò Gilles belle victoire tu les a tous ecrasé
tu est le meilleur, tu merite ta victoire, on compte sur toi a Kona
..... je voudrait savoir quel est son travail, s'il passe aussi comme moi 8h au bureau chaque jour
ridicule
f
Je crois, très cher Boulegan, que là, il te faut étayer ton propos !Boulegan a écrit :C'est moche la jalousiefabmina a écrit :Je trouve ridicule que quelqun comme Gilles Reboul s'inscrit en GA
il a gagné le M1 avec meilleur temps en natation, en velo et en CAP
bravò Gilles belle victoire tu les a tous ecrasé
tu est le meilleur, tu merite ta victoire, on compte sur toi a Kona
..... je voudrait savoir quel est son travail, s'il passe aussi comme moi 8h au bureau chaque jour
ridicule
f![]()
Quand tu auras apporté le 10e de ce que Gilles a donné au triathlon, tu pourras peut-être commencer à émettre la moitié d'un quart d'une remarque sur cet athlète exemplaire.
Que veux-tu savoir ?El-jibe a écrit :Je crois, très cher Boulegan, que là, il te faut étayer ton propos !
Hum...Boulegan a écrit :Dommage que cette belle épreuve ne soit pas plus relevée... Marceau troisième à quasi une demi-heure du vainqueur, ça manque vraiment de densité à l'avant de la course et donc, de bagarre.
Gilles Reboul, retraité, qui termine 14e, OS qui est un amateur 16e, entre les deux, la première féminine, 15e. Belle, très belle perf de Ridez également (26e), 45 et quelques balais, quand je pense qu'il était déjà là en 1990 quand j'ai fait mon premier Nice.
Par contre, grosse densité d'athlètes entre 11 h et 12 h où les concurrents arrivent toutes les 5 secondes ou presque.
Hélas et prévisible vu le nombre de partants, de gros, gros paquets à vélo, au détriment de la régularité de l'épreuve.
Caricature.Boulegan a écrit :On n'est plus dans l'effort solitaire, dans l'esprit du contre-la-montre individuel, mais sur une cyclosportive suivie d'un marathon.