Quelle tête pour la D1 Féminine de Triathlon ?
- Thierry *OnlineTri*
rower a écrit :PLus d'infos sur les raisons qui ont amené les filles de Dijon à jeter l'éponge :
Voir :
http://www.bienpublic.com/sports/200503 ... .html?0659
Et :
http://www.bienpublic.com/sports/200503 ... .html?0659
Fk

Franchement il y des trucs que je n'arrive pas trop à comprendre... qu'un team arrête faute de budget ou de recrutement nécessaire je peux comprendre mais là??? Avoir une nana comme Audrey dans un club c'est du pain béni normalement, une superbe vitrine pour le club que ce soit pour les partenaires privés ou public!!! Je trouve en tous cas très triste que cela se finisse comme ça...
Bon courrage à Eric et ses girls pour la suite de la saison!!!!
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

pourtant pas si compliqué....
en France, 99% des grands clubs de sport amateur (donc tous sauf foot)n'ont des structures qui ne tiennent que sur la somme de PILIERS de BENEVOLAT.
et tout pilier de la fondation qui s'en va fait irrémédiablement s'écrouler la baraque !
j'en suis à mon 4ème club de TRI, j'en ai fait l'expérience, même en tentant de renforcer le comité directeur de mon humble mais très PRENANT bénévolat....
La leçon à tirer ???? tous, athlètes ou non, choyez vos associés dans les clubs, TOUS !!!!
enfin c'est ma vision....
en France, 99% des grands clubs de sport amateur (donc tous sauf foot)n'ont des structures qui ne tiennent que sur la somme de PILIERS de BENEVOLAT.
et tout pilier de la fondation qui s'en va fait irrémédiablement s'écrouler la baraque !
j'en suis à mon 4ème club de TRI, j'en ai fait l'expérience, même en tentant de renforcer le comité directeur de mon humble mais très PRENANT bénévolat....
La leçon à tirer ???? tous, athlètes ou non, choyez vos associés dans les clubs, TOUS !!!!
Je ne pense pas que cela soit un problème de bénévolat. Eric Bidat qui s'occupait de l'équipe est toujours à Dijon il me semble et s'occupe toujours des filles et de Gille Reboul d'ailleurs...
Ceci dit bien sur que beaucoup de clubs tiennent grâce à l'enthousiasme d'une poignée de personnes...
T.
Ceci dit bien sur que beaucoup de clubs tiennent grâce à l'enthousiasme d'une poignée de personnes...
T.
tchitchi a écrit :pourtant pas si compliqué....
thierry @ onlinetri.com