Stevan 11
Re: Stevan 11
Bon juste pour dire que j'ai testé les patins carbone de Stevan et c'est extra , pas de bruit , un freinage souple et puissant si on dose...un vrai bonheur....essayé sur Zipp 202...dans un silence parfait...si vous recherchez du patin "carbone" vous pouvez y aller...
merci pour le retour
, encore un peu et j ai les bouts de titane qui te manque 

Je pense que ces patins sont "tendres" ils vont donc s'user facilement mais quelle efficacité au freinage et pour le prix ...faut pas s'emmerder et bénéficier du freinage sécurisant....sans bruit....comme c'est bon...
j ai + de 5000km avec les miens et je suis à 60% d usure
Oui mais toi tu freines uniquement à l'arrivée, pour descendre du vélo ?
Bonsoir Stevan 11, le scott addict R1 taille XS est-il à vendre ? Merci

pas con, c est vrai que sur mon circuit préfère d entrainement je freine 4 fois en 60kmDJJJJJ a écrit :Oui mais toi tu freines uniquement à l'arrivée, pour descendre du vélo ?

en fin de saison, ouiBonsoir Stevan 11, le scott addict R1 taille XS est-il à vendre ? Merci![]()
-
Prochainement il y aura un petit essai des fameuses nouvelles roues de Stevan dans TRI-maX...
Par contre, si je fais un mauvais temps vélo à Francfort ça sera uniquement de la faute de ses roues, pas du tout à cause d'un manque d'entrainement accompagné d'un quelconque surpoids
Par contre, si je fais un mauvais temps vélo à Francfort ça sera uniquement de la faute de ses roues, pas du tout à cause d'un manque d'entrainement accompagné d'un quelconque surpoids

Et c'est quoi TRI max si tu mets ..les coordonnées c'est mieux ; c'est un mag papier ?
la vache si toi tu es en surpoids je dis quoi moidans yvon tout est bon a écrit :Prochainement il y aura un petit essai des fameuses nouvelles roues de Stevan dans TRI-maX...

Boyaux collés et 1ere sortie de rodage avant de courir demain avec.
Déco fantôme
-
Oui, c'est un mag papier que l'on vient de lancer, tout les mois en kiosque. Notre politique : Faire un magazine POUR LES triathlètes donc vos avis, commentaires, sont les bien venu car triathlètes nous même, nous voulons sortir un magazine qui "nous" (les triathlètes de "masse") nous corresponde.nestriman a écrit :Et c'est quoi TRI max si tu mets ..les coordonnées c'est mieux ; c'est un mag papier ?
Le N°3 bientôt en Kiosque.
www.tri-max.fr
dans yvon tout est bon a écrit :Oui, c'est un mag papier que l'on vient de lancer, tout les mois en kiosque. Notre politique : Faire un magazine POUR LES triathlètes donc vos avis, commentaires, sont les bien venu car triathlètes nous même, nous voulons sortir un magazine qui "nous" (les triathlètes de "masse") nous corresponde.nestriman a écrit :Et c'est quoi TRI max si tu mets ..les coordonnées c'est mieux ; c'est un mag papier ?
http://www.tri-max.fr
Tu serais pô le commercial de la boîte ???

En tous cas c'est pas moi qui l'imprime ...dans yvon tout est bon a écrit :Oui, c'est un mag papier que l'on vient de lancer, tout les mois en kiosque. Notre politique : Faire un magazine POUR LES triathlètes donc vos avis, commentaires, sont les bien venu car triathlètes nous même, nous voulons sortir un magazine qui "nous" (les triathlètes de "masse") nous corresponde.nestriman a écrit :Et c'est quoi TRI max si tu mets ..les coordonnées c'est mieux ; c'est un mag papier ?
http://www.tri-max.fr

-
Consulter tous les Triathlète un par un, ça va être dur...nestriman a écrit : En tous cas c'est pas moi qui l'imprime ...tant pis....
mais si tu veux me consulter ...tu peux....
Mais ce que vous dite, et meme ce qui a été dit du premier sur onlinetri

Mais quoi qu'il en soit, donnez nous vos avis et si on le peut on le sortira le magazine de "vos rêves" (je vous coupe, toutes les triathlètes completement nues, on a pas le droit j'ai déjà demandé

dans yvon tout est bon a écrit :Consulter tous les Triathlète un par un, ça va être dur...nestriman a écrit : En tous cas c'est pas moi qui l'imprime ...tant pis....
mais si tu veux me consulter ...tu peux....
Mais ce que vous dite, et meme ce qui a été dit du premier sur onlinetria été pris en compte pour le 2ème et encore plus pour le 3ème (c'est lourd à mettre en place des modif' la dedans
)
Mais quoi qu'il en soit, donnez nous vos avis et si on le peut on le sortira le magazine de "vos rêves" (je vous coupe, toutes les triathlètes completement nues, on a pas le droit j'ai déjà demandé)
Non, Nestriman parlait de le consulter en tant qu'imprimeur, pour un devis…
T'es nouveau dans la presse toi, non ?