Hébergement Nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Hébergement Nice

Message non lu par zefrenchcarotte »

Salut tatousse,

Pour les participants à Nice & forumeurs, comment allez vous vous logez à Nice.

Perso, je prévois d'arriver le mercredi et de repartir le lundi, j'ai commencé à chercher des locs d'appart, mais si certains ont des bons plans ou ont envie de réserver tout le Martinez pour Online Tri, dîtes le qu'on essaie pourquoi pas de se regrouper :wink: ...

ZFC prop'e sur lui
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Tu as toutes les infos sur http://www.ironmanfrance.com

:wink:
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

Message non lu par Paul »

salut les potes!
Vivant sur la Côte d'Azur, je suis la première victime des prix hallucinants que nous subissons pour avoir le privilège de vivre au soleil.
Il me vient une idée sympa: vivant à 15 minutes de Nice par autoroute, je me propose d'héberger 2 triathlètes gracieusement :D . Ben ouaip quoi, si on peut pas se faire ça dans notre confrérie! Déjà qu'on se fait assassiner sur les inscriptions, le trajet etc...Chaque course un peu loin de la maison devient un challenge finacier :evil: Je lance l'invitation, allez, soyons fun :D
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Paul a écrit :je me propose d'héberger 2 triathlètes gracieusement :D . Ben ouaip quoi, si on peut pas se faire ça dans notre confrérie! Déjà qu'on se fait assassiner sur les inscriptions, le trajet etc...Chaque course un peu loin de la maison devient un challenge finacier :evil: Je lance l'invitation, allez, soyons fun :D
Alors là je dis :sm6: :sm6: :sm6:

+ 10 (ah non j'peux pas) :lol:


Tu n'as pas de la famille à Roth :?: :wink:


Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Hotel Solara .... y'a 3 ans, ils n'avaient pas compris qu'il y avait le triathlon de Nice et on avait été surpris par les prix corrects. Depuis ils ont compris et ça augmentent régulièrement.

En septembre, c'était 75 euros. ..... Cher cher mais à 100m du parc, c'était quand même le top.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

Message non lu par Paul »

Eh non, pas de famille à Roth. En revanche je cherche pour me loger à Lorient pour les championnats de France le 3 juin...
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Ben moi j'ai réservé une chambre pour 3 pour 2 nuits à l'hôtel saint Gothard : 149 euros...
Je paie avec des chèques vacances donc 30% d'économie.
Un de mes accompagnateurs (la cllasssseeeee :wink: ) mettra la facture à son nom et se fera rembourser 50% par sa boite...
Là ça devient plus raisonnable car c'est vrai qu'autrement c'est super méga cher...
Par contre je n'ai pas trouvé de solution si je veux arriver quelques jours avant pour m'acclimater (Lille et Tours) et m'entrainer sur le parcours...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Paul: ta proposition m'intéresse.
Je fais l'IM avec ma copine et nous comptons venir du mercredi au lundi.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

J'ai trouvé un appart en frond de mer, pour 4 personnes, à 300 euros la semaine.

Les hotels indiqués sur le site, ils sont gentils mais je trouve ça or de prix ! :shock:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ici tout est toujours hors de prix. Alors en début d'été et avec un Ironman ça ne va pas baisser.
Moi j'ai 1 australien et 1 canadien !! :D
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

Message non lu par Paul »

ben c'est parti Mister Berdo! Pas de souci pour tes dates, le temps d'arriver, de reconnaître les parcours etc...moi en plus je sui prof et je travaille pas le mercredi :lol: Vous arrivez d'où? Nous, nous vivons à Mougins, regarde sur Mappy! Par contre pour se contacter en directe;;;?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

zefrenchcarotte a écrit :J'ai trouvé un appart en frond de mer, pour 4 personnes, à 300 euros la semaine.

Les hotels indiqués sur le site, ils sont gentils mais je trouve ça or de prix ! :shock:
moi je vais au campanil ç'est loin du parc mais ç'est abordable :wink: :wink:
a+
Flip
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2005 16:11
Localisation : Nord
Contact :

Maeva

Message non lu par Flip »

Bonjour,

En septembre dernier on a pris un mini appart' au maeva, ca revenait pas trop cher...mais c'était en septembre. Jsais pas ce que ca peut donner en Juin.
Sinon pas trop mal placé (- de 2kms du depart), et les appart pas mal, du moins pour un gros WE c'était largement suffisant.

@+
Répondre