quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nonosteale57

Re: quel voyagiste pour Lanzarote? triathlon preformance?

Message non lu par nonosteale57 »

herminator a écrit :Je ferais le voyage avec Joël de nouveau car ce fut vraiment sympathique, bien ficelé et comment dire rassurant... donc j'emmènerais avec moi deux collègues de mon club de triathlon

pour la bouffe pas de soucis les amis, y a un truc à l'hötel bord de piscine pour trois fois rien ( mais vraiment 3x rien ) et au bord de plage tu bouffes comme un roi pour pas grand chose...

et la chope de bière bien grande c'est 1 euros et les super coktail de vodka à 6 euros les deux, faut pas déconner non plus...

et si Joël le désire je connais tous les endroits pour se détendre et sortir le soir (bien sur après l'épreuve) pour s'éclater jusqu'au bout de la nuit... je peux assurer le coaching du groupe pour les soirées :wink: :wink: :wink:

+ 1 hermi ... je vois de quel endroit tu parles .... moi aussi je serais là.
Goupil tri

Message non lu par Goupil tri »

Hello les Lanzarotiens cuvée 2011!!!

Le goupil sera là aussi, avec sa moitié en tant que "fan-supporter-directrice sportive-reporter-masseuse personnelle-future épouse"...

On n'est qu'au mois de juin, et j'ai déjà hate d'être au mois de Mai l'année prochaine!!!!

Comme dis le proverbe "on paie cher pour en chier, mais vu ce qu'on en chie, c'est DONNé!!!!!!" :sm2: :sm2: :sm2:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

biebie a écrit :moi aussi je veux y aller :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: ,
reste plus que a deplacer la date de lanza :shock: , joel il peut faire ça ausii ????
Idem!! :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
herminator

Message non lu par herminator »

Moi je dis même si c est a la dernière je veux que lanzarote soit lin dernier ironman fait avec un softride en 650 roue pleine of course et la fete serait si mon ami biebie ferait la voyage avec moi…
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre