TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cornofulgure
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2008 17:02
Localisation : 92
Contact :

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par cornofulgure »

Hello
qqun aurait il le profil du parcours vélo: genre polar ou openrunner ?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par ptitbouchon »

Bon, c'est décidé, plus de changement d'avis, je prends le Scott Plasma et je mets 39x25.

à dans 10 jours :!:
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Gérald
Messages : 61
Inscription : 01 déc. 2005 22:56

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par Gérald »

Bon choix! Il y a quelques parties raides, mais le circuit dans l'ensemble est roulant...et cassant!
Avatar de l’utilisateur
Raoul Volfoni
Messages : 167
Inscription : 01 avr. 2010 08:13
Localisation : PARIS

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par Raoul Volfoni »

Gérald a écrit :Bon choix! Il y a quelques parties raides, mais le circuit dans l'ensemble est roulant...et cassant!
Euh... Et elles sont longues les parties raides ? Parce que moi j'ai un 39x25 aussi mais si les côtes font 17%, je suis pas sûr d'arriver à les monter à vélo si ça devait faire des kilomètres...
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile
audreynp3
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2006 09:36
Localisation : chez moi

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par audreynp3 »

oui moi aussi ça m'intéresse la longueur du passage à 17%, même si avec un 34*23 ça devrait passer
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par ptitbouchon »

Non mais oh ! y'a pas de passage à 17% :shock:
La cote de Lantenay, de memoire tourne entre 8 et 10%; enfin, je crois :?
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par dad1 »

Image

Image
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par grég zieba »

Bonjour, pour ceux qui veulent encore plus d'infos sur les parcours, notamment le parcours vélo...
http://www.gregory-zieba.fr/235-Champio ... ltats.html
Merci Yves pour les infos
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par guedzilla »

qui sait pour les ravitos vélo, c'est bidons ou bouteille d'eau, SVP
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par dff »

l'année dernière c'était bouteille d'eau ! cette année ???

le parcours vélo va laisser des traces , je ne le considère pas roulant car les parties plates ne vont pas durer longtemps.. :wink: et il y pas mal de dénivelé dont le fameux passage casse patte a 15/16% a se farcir 2 fois !!
Sudrie devrait se balader sur un tel parcours , je ne vois personne pour l'inquièter , et j'espère que Benouze (benoit augueux) va bien se sentir aussi , c'est un parcours pour lui

ça va faire bizarre de voir ça en spectateur à domicile mais c'est la vie et je dois supporter mes coéquipiers , tyrode, landeau , et moraux qui vise le titre en master !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par dad1 »

dff a écrit :l'année dernière c'était bouteille d'eau ! cette année ???

le parcours vélo va laisser des traces , je ne le considère pas roulant car les parties plates ne vont pas durer longtemps.. :wink: et il y pas mal de dénivelé dont le fameux passage casse patte a 15/16% a se farcir 2 fois !!
Sudrie devrait se balader sur un tel parcours , je ne vois personne pour l'inquièter , et j'espère que Benouze (benoit augueux) va bien se sentir aussi , c'est un parcours pour lui

ça va faire bizarre de voir ça en spectateur à domicile mais c'est la vie et je dois supporter mes coéquipiers , tyrode, landeau , et moraux qui vise le titre en master !! :twisted:
tout pareil :wink:

Parcours casse pattes

Le pronostic : Sudrie loin devant

Pour Ben c'est sûr qu'il va être aux avant postes...

j'ajoute la chaleur pour pimenter le tout Image

PS : pourquoi ne coures tu pas ?
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par guedzilla »

sur le half de barcelone, c'était une vrai fusée, je l'ai croisé en vélo et à pied, et il était fort et facile en plus il m'a l'air trés sympa ( ce qui n'est pas toujours le cas), je mise comme toi DFF, sudrie intouchable, merci pour la réponse, donc bouteille pour les ravitos vélo, pour boire rapide et se rafraichir :wink: et bidon perso pour hydratation et boisson d'effort
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par Silver0l »

guedzilla a écrit :sur le half de barcelone, c'était une vrai fusée, je l'ai croisé en vélo et à pied, et il était fort et facile en plus il m'a l'air trés sympa ( ce qui n'est pas toujours le cas), je mise comme toi DFF, sudrie intouchable, merci pour la réponse, donc bouteille pour les ravitos vélo, pour boire rapide et se rafraichir :wink: et bidon perso pour hydratation et boisson d'effort
+1 pour Sudrie.

Sinon, les bouteilles, c'est des petites bouteilles qu'on peut mettre dans le porte-bidon? C'est pour savoir si je prends 2 bidons ou 1.

Et l'eau? Avec la canicule de ces derniers jours, est-ce que la combi sera interdite? Je n'aimerai pas avoir à risquer une hyperthermie pour gagner quelques minutes en nat...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par dad1 »

Silver0l a écrit :
guedzilla a écrit :sur le half de barcelone, c'était une vrai fusée, je l'ai croisé en vélo et à pied, et il était fort et facile en plus il m'a l'air trés sympa ( ce qui n'est pas toujours le cas), je mise comme toi DFF, sudrie intouchable, merci pour la réponse, donc bouteille pour les ravitos vélo, pour boire rapide et se rafraichir :wink: et bidon perso pour hydratation et boisson d'effort
+1 pour Sudrie.

Sinon, les bouteilles, c'est des petites bouteilles qu'on peut mettre dans le porte-bidon? C'est pour savoir si je prends 2 bidons ou 1.

Et l'eau? Avec la canicule de ces derniers jours, est-ce que la combi sera interdite? Je n'aimerai pas avoir à risquer une hyperthermie pour gagner quelques minutes en nat...
pôv ti chou :mrgreen:

si elle est autorisée, personne ne t'oblige à la porter...
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TRIATHLON DE DIJON CHAMPIONNAT DE FRANCE LD 3 et 4 juillet

Message non lu par Silver0l »

dad1 a écrit :
Silver0l a écrit : Et l'eau? Avec la canicule de ces derniers jours, est-ce que la combi sera interdite? Je n'aimerai pas avoir à risquer une hyperthermie pour gagner quelques minutes en nat...
pôv ti chou :mrgreen:

si elle est autorisée, personne ne t'oblige à la porter...
Certes non, mais si un nageur moyen comme moi ne veut pas perdre 10 minutes sur la nat, je suis bien obligé de la mettre et de prendre le risque... Dire qu'on peut ne pas la mettre est parfaitement hypocrite, dans la mesure où ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied pour 90% des concurrents... de toute façon, c'est pas un truc à discuter, il y a une règle, faut l'appliquer, épicétou, et ma question est juste: quelle est la température de l'eau?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre