Ostéopathe pour quoi?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Mdr j'ai essayé le site : en intro il y a:

"Le fondement de l'univers spirituel est l'immobilité, l'immobilité équilibrée de la lumière unique et magnétique de Dieu.

Bah pour le cartésien que je suis......ça commence mal....mdrrrr :lol: :lol:
Le top c'est qu'on peut la lire dans l'autre sens , c'est pas "plus mal"...lollll
Je :arrow: :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Quand vous allez chez l'osteo, c'est remboursé ? (je crois que non), et le prix d'une consultation c'est a peu près combien ? :roll:
piilloo
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2004 09:12

Message non lu par piilloo »

Bon, j'ai vu un osté pour ma périostite. Il me trouve un peu raide (sans blague). Il m'a tiré et fait craqué dans tout les sens pendant 1h10. Il m'a demandé 75 euro, et souhaite me revoir 2 fois. Pour le résultat, on verra plus tard mais pour le moment je ne ressent rien de mieux.

Par contre, après avoir discuté de mes semelles avec lui, je lance un nouveau poste sur la podologie.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

piilloo a écrit :Bon, j'ai vu un osté pour ma périostite. Il me trouve un peu raide (sans blague). Il m'a tiré et fait craqué dans tout les sens pendant 1h10. Il m'a demandé 75 euro, et souhaite me revoir 2 fois. .
Quoi, 75 euros ?!! Tain, c'est vraiment un enculé :twisted: , ça va te faire 1000 balles les deux séances, y a de l'abus, je t'assure, un ostéo, en général, c'est 25-30 euros, et ils font du bon boulot à ce prix. Va en voir un autre, y a truc de louche... :?:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Il y a plusieurs (sans doute beaucoup) d'approches possibles par un osteo...

Neanmoins, j'ai une preference pour l'osteo qui

1/ va passer beaucoup de temps a te questionner la premiere qu'il te voit
2/ va passer pas mal de temps a t'observer a chaque fois
3/ va se concentrer sur une partie qu'il aura identifie comme importante plutot qu'a toucher a tout
4/ va etre gratuit (non je deconne, mais j'aimerai bien en fait :oops: )

Perso je vais dans une ecole d'osteo. Je paie un forfait annuel (environ 90 euros) et j'y vais autant de fois que je veux. Et je choisis qui je veux voir.
Les gros avantages que j'y vois

a) tu es certain que le type que tu as en face de toi il a un minimum de formation
b) ils sont plusieurs ! Donc plusieurs avis, discussion, et eventuellement manip a plusieurs si besoin est !
c) pas trop cher

en inconvenient principal, c'est que une fois trouve quelqu'un qui te convient bien, et bien il va falloir le suivre quand il aura fini son ecole :lol:

@+
Jeff
Répondre