Il est clair que faire un IM à 50 au départ, et faire le même à 2000 personnes, cela change beaucoup de sensations.
La route seul contre le vent pendant des heures, je l'imagine très très usante.
Pourtant l'organisateur n'y est pour rien.
L'environnement, aussi, mis en place par l'organisateur sera pour 50 personnes et non 2000, d'ou une frustration subjective normale pour qui à les images d'Hawaï ou d'Embrun dans la tête.
J'ai, pour ma part, de plus en plus les "foins" devant la date de l'Altriman qui approche.
En effet, nous ne serons pas nombreux au départ et si à Embrun je suis rassuré et capable de finir même sous la grêle, aux Angles, si le temps n'est pas au beau, j'ai un gros doute sur mes capacités de finir la partie vélo.
En effet, personne devant, ni derrière, cela fout un peu le bourdon, surtout si les risques de se tromper de route arrivent par instant !
Avec le beau temps, youpiii, avec le temps pourri actuel, je chercherais des yeux les arbitres salvateurs, confirmant que je suis encore en course !
Je pense que si O3séries arrive à décoller, cela fera du bien à tout le monde, car il représente les seuls IM accessibles au "petits porte monnaie", mais tant que leur notoriété reste au plus bas, il faudra admettre que nous prenons le départ d'une coursette organisé par des bénévoles actifs qui mettront les moyens à la hauteur... Du nombre de concurrents !
Encourageons les, pointant du doigt les erreurs, sans acrimonie, je pense et j'espère que Benoit et son équipe notent pour être meilleur la fois suivante.
On ne peut demander les prestations du Ritz, en payant le formule 1. Une fois bien compris cela, il faut être attentif à ce que tout ce dont à besoin un triathlète pour faire un bon IM, soit présent !
C'est pourquoi je vais être TRES attentif aux Ravitaillement et lorsque je lis 18 bidons de bue sur les vélo, cela indique qu'ils y étaient, disponible, et donc très utile aux coureurs !
Après, les pompom girls, la soirée dansante au chateau, le beau tapis rouge et le champagne à l'arrivée, je préfère que l'organisateur garde ses forces pour le parcours et le ravito d'arrivée avec ses médecins et service de secours adéquat...
LoPapy_kicommence_à_avoir_un_peu_peur_si_l'eau_du_matemale_est_à_12°C_et_le_parcours_vélo_humide_à_5°C...
PS :A t il neigé sur le parcours vélo des Angles ce WE ?