tri sapin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: tri sapin

Message non lu par rom03 »

Mathdok a écrit :
rom03 a écrit : Bonne chance quand même!
merci pour ta réponse, pour le reste on va tacher de trouver du plaisir
Bien sûr qu'il y en aura du plaisir!! No souci!
et pusi à Cublize, crois moi, l'organisation est toujours au top!

ca va être ccoooooolll! :wink:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: tri sapin

Message non lu par kent 7 »

salut à tous

arrivée en camping -car demain après midi , reco un tour vélo si possible , LD le dimanche et retour sur presque Paris dimanche après la course .
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: tri sapin

Message non lu par beuh »

rom03 a écrit :Si t'arrives à être dans la première moitié du classement en sortant en 35' de la flotte, je te tire mon chapeau...c'est que tu es un sacré rouleur et coureur.
84eme, super content !
(J'ai un peu tiré profit du raccourcissement de la nat pour ca... Mais meme avec 750m bien galère vue la t° de l'eau l'impression d'asphixier dès que je mettais la tete sous l'eau, j'ai fait les 200 premiers metres en brasse)
J'attends les classement par epreuves avec impatiente.

Et vous?
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: tri sapin

Message non lu par damy74 »

Du froid, du vent, de la boue dans le parc et sur le début du parcours Cap, une vrai course pour les durs, les guerriers.
Pour moi aussi grosse course sur le LD, ya des jours ou ça veut le faire alors il faut savoir en profiter.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: tri sapin

Message non lu par Mathdok »

Bonne place aussi pour moi sur le LD, j'espere avoir la qualif pour Dijon, félicitations à l'orga pour sa qualité, un grand coup de chapeau aux nombreux bénévoles, super ambiance sur la ligne de départ (le happy birthday à 1000 voix, le mec va s'en rappeller à mon avis!). ça sétait pour le positif.
Je regrette la natation coupée en 2, jcomprends pas où est le souci. à 14 c'est autorisé, donc si ya 3000, on fait 3000 ! Du coup on s'est retrouvé une fois de plus avec un half, un truc pour les cyclistes et ce qui devait m'arriver est arrivé : je me suis fait doubler par des wagons de mecs sur le bike alors que j'aurai pu leur foutre 20mn en nat et on se serait expliqué à pieds comme sur un vrai triathlon.
Dommage aussi pour le temps pourri, ça plus un parcours très dur en bike et cap dont de grosses sections de cross, fait que je ne pris strictement aucun plaisir.
canette
Messages : 97
Inscription : 22 janv. 2008 23:06
Localisation : sur des skis de fond

Re: tri sapin

Message non lu par canette »

vu la taille du kiki après 1500m , j'imagine même pas si on avait fait les 3000m !
le problème, c'était pas uniquement la température de l'eau mais surtout la température extérieure + le vent en vélo. perso, même si ça m'arrangeait car je ne suis pas nageur, je pense que c'était quand même plus prudent de réduire. Si t'as déjà pas pris de plaisir sur ce parcours vélo et cette cap pourtant magnifiques, je suis pas sur que t'en aurais eu plus en étant encore plus engourdi par le froid après 3000 m sans compter la crève que t'aurais trainé ensuite pendant un mois.

en tout cas bravo à l'organisation, parcours superbe, paysages idem, ambiance top tout en restant simple et accueillante, vive le beaujolais (même à 13°C :wink: )
boire, courir, manger, skier, boire, nager, manger, pédaler...
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: tri sapin

Message non lu par Merri »

Quel temps de chien... Pour la nat, bien qu'étant particulièrement nul dans cet exercice, je pense que les 3 000 étaient faisables sans gros souci. Le parcours vélo m'a frigorifié, surtout les 10 derniers Km de chaque tour. Mais je persiste à penser qu'il n'est pas aussi dur que ce qu'on lit souvent, en tous cas moins exigeant que celui de St Rémy. D'ailleurs il y avait pas mal de vélos de CLM (ceci dit, certains étaient carrément plantés).
Càp faite relax pour ne pas passer 1 semaine à récupérer (dans 3 semaines il faudra être en forme...), je ne me souvenais pas qu'on rentrait un peu dans les sapins au début pour ensuite rejoindre la route. Bonne gadoue (certains y ont, m'a dit ma fille, laissé leurs chaussures !) en face du parc à vélo. L'avantage de ce temps, c'est que la côte paraissait moins pénible, je n'ai d'ailleurs vu personne marcher.
Ce soir, pas un pet de jeu dans les pattes, donc c'est une super journée qui vient de se passer. Avec comme d'habitude des bénévoles formidables, un ravito très bien garni à l'arrivée et une organisation qui m'a semblée un peu moins "militaire" que les années précédentes. Et pour finir, j'ai même réussi à ne pas m'embourber avec le camping-car, c'était ma grande crainte !
Sur ce, au lit. Et bon anniversaire au 381 (pas sûr du numéro, mais lui s'en souviendra, comme l'a écrit Mathdok).
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
lagouve
Messages : 190
Inscription : 23 oct. 2009 10:13
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par lagouve »

Mon premier LD depuis 15 ans apres une remise au sport il y a 8 mois et des conditions pour le moins guerrières ! Un temps apocalyptique , une eau trés fraîche de celle qui vous secoue l'esprit de retour à la terre ferme , un velo "froid" surtout dans les descentes sur Cublize, une CAP gadouilleuse ...de l'eau de la boue des éléments déchainés et une belle organisation et surtout une superbe ambiance sur la ligne de départ un vraie communauté ...je boucle en 6h02 en tous cas trés heureux d'être rentré dans cette communauté des triathlètes !

:sm2:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: tri sapin

Message non lu par beuh »

Je fais partie des gens dont une chaussure est restée coincée dans la boue, obligé de revenir en arrière la chercher en chaussette...

Pour la nat, meme si ca m'arrangait pour le classement j'ai aussi été très surpris du raccourcissement et je comprends la frustration des nageurs. Le froid était tout de meme saisissant et les 200 premiers metrés galères pour moi et mes "voisins" : impression d'asphixie dès que je mettais la tete sous l'eau, obligé de brasser, et quand ça s'est amélioré crawl en deux temps.
D'après ce que ma copine m'a dit il y a eu des abandons dès la natation.
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Re: tri sapin

Message non lu par 2gm »

Quelqu'un aurait il un bout de classement pour le CD et le LD??? Merci
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: tri sapin

Message non lu par IronKona »

Bon OK, on aime la trisapin pour son côté convivial et nature, mais là, j'ai vraiment eu TROP froid !!! Bref, si je fais du tri depuis 20 ans, c'est avant tout pour me faire plaisir, et là............ non.............
faute à pas de chance, parc à vélo gadouilloux, eau froide mais supportable, par contre, ensuite à vélo, la galère !! Dos bloqué par le froid, difficile de freiner dans les descentes because doigts gelés, bref, j'ai passé 50 bornes à attendre la fin du vélo en claquant des dents pour pouvoir enfin me réchauffer en courant !

ça n'arrive pas souvent, mais franchement, pour moi le tri c'est soleil, palmiers, courir sous la chaleur et pouvoir envoyer du gros à vélo tout en se raffréchissant avec des bidons tendus par des bénévolles hurlants, torses nus et non......... en anoraks !!!!

à+ sous le soleil !
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
lies.laidi
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2007 15:42
Localisation : nantes

Re: tri sapin

Message non lu par lies.laidi »

Où peut-on télécharger les résultats ?
jeanguigui
Messages : 80
Inscription : 05 sept. 2007 11:56
Localisation : paris
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par jeanguigui »

qui connait le nom du chronometreur officiel?

en général sur le site du chronometreur...on y trouve les resultats
jamais le temps de ...
ironpat77
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2010 21:53

Re: tri sapin

Message non lu par ironpat77 »

Pas encore en ligne semble-t'il ... ils ont eu froid comme les concurrents !

A mon avis, on devrait les voir apparaître dans la journée ...
... ici : http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=resultats
ou ici : http://www.lacdessapins.fr/index.php?op ... mid=100012
ou sur la page d'accueil ici : http://www.lacdessapins.fr/index.php?op ... &Itemid=69
jeanguigui
Messages : 80
Inscription : 05 sept. 2007 11:56
Localisation : paris
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par jeanguigui »

merci c'est précis et exhaustif!
jamais le temps de ...
Répondre