Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

FAYARD a écrit :
Richie a écrit :
FAYARD a écrit :ils ( Gallas , Ribery et Anelka) doivent dégager d'AFS dès aujourd'hui et ne plus porter le maillot Bleu
le top revient quand même à l'affaire Gourcuff et son éviction juste parce qu'il est un "sale blanc, trop poli, trop gendre idéal, trop honnête !!! "
Ils ont écrit cela dans l'Equipe ou c'est toi qui interprète :?:
J'ai jamais dit que l'équipe avait écrit ça....et pour info le bloggeur qui a écrit cela n'est pas mon pote...et que sais tu de mon bord politique...en plus comme je ne l'écrit pas dans les journaux, tu vas avoir du mal à trouver..ton truc c'est le copier-coller alors penser par toi même c'est pas gagné.... :wink:[/quote]

Il me semble que ta phrase était relié à l'article dans l'Equipe.

il me semble que c'est assez facile de savoir pour qui te vote...comme le blogger qui s'est focalisé sur le côte "blanc"... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :gros clash en ce moment sur infosport
Evra repproche à l'Equipe d'avoir mis l'insulte à la Une et dit " le problème c'est pas Anelka c'est le traite qui a balancé ça"
On est dans la même situation que quand le Dr Watson qui avait rendu un rapport accusatoire contre l'intervention de la GB en Irak avec les USA. Il fut retrouver mort "suicidé" dans un bois. Face aux conditions suspectes...aux soupçons de "suicide déguisé" a laissé place..."mais qui a laissé fuiter dans la presse les considérants du rapport top secret... :?: ".

Là cela va devenir pareil...à priori, on sait qui c'est pas : Ribery...Domenech...on sait qui cela peut être :D
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

Le flegme Anglais...qui visiblement ne se transmet pas aux non Anglais jouant dans ce pays :

Certains s'excusent, d'autres pas. Wayne Rooney, passablement énervé après le nul face à l'Algérie (0-0) vendredi soir, s'était lâché devant la caméra d'une chaîne britannique. «Très agréable de se faire siffler par ses supporters. C'est ce qu'on appelle un soutien loyal... Nom de Dieu !», avait lancé l'attaquant de la sélection aux Trois Lions.

Ce samedi, le bouillant joueur de Manchester United a présenté ses excuses aux supporters de sa sélection. «Hier soir (vendredi), j'ai dit à chaud des choses qui, à la réflexion, étaient imputables à la déception née de notre performance et du résultat. Je m'excuse auprès de ceux qui auraient pu être offensés par mon attitude à la fin du match», a fait savoir Rooney à travers un communiqué rendu public par la fédération anglaise. (Avec AFP)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Moi ce qui me chagrine c'est qu'Anelka (tout gros con qu'il est) va prendre pour tous et que cet abruti de Domenech (sous couvert de sa hiérarchie) va passer pour le pauvre petit Calimero

Comme MR Domenech se foutait de tout (comme il le clame), sa posture et le genre qu'il a voulu se donner a déteinte sur toute l'équipe et c'est lui et les gens de la Fédé qui sont les responsables car ils ont laissé pourrir une situation explosive qui traine depuis 4 ans

Des tetes doivent tomber OUIIIIIII, mais qu'ils ne laissent pas les vrais coupables s'en sortir comme cela se passe tjrs chez nos chers politiques

ça doit bien arranger escalette, domenech et cie tout ça, comme ça on éclipse leur médiocrité patente

Le monde entier doit bien se foutre de notre gueule ...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Grosse déception de la part d'Evra. Les masques tombent. Lui aussi on peut l'evacuer :evil: . Il faut tout nettoyer. Tirer la chasse. Ca tombe bien le prochain sélectionneur s'appelle Laurent Blanc. Je parle des mentalités seulement. Me lancez pas un autre débat :wink: .

Bon la je parle sous le coup de l'émotion mais si on fait un pas en arrière... Et si Anelka n'avait pas dit ces mots? ou pas exactement ceux là? Manu Petit a sans doute raison en disant qu'il fallait pas trop parler à chaud. L'Equipe se fonde sur un source... Anelka a voulu parler en conférence de presse hier et le staff de l'EDF l'en a empêché. Pourquoi? Il faut au moins entendre la version de l'"accusé".
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :de mieux en mieux :D
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ombre.html
Tu m'as devancé :evil:
Moi c'était : "de plus en plus fort et pour qui agit Zidane...dans l'ombre :?: "
Bwin, bet clic...Saturn...

En fait, je crois qu'en France, on va oublier "le moteur...même le TDF" si cela continue comme cela, mais cela ne sera pas volontaire pour le coup...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Oxo »

Dernière info : Un certain R.D aurait négocié ce jour avec les bafanas bafanas le résultat du prochain match de l'équipe de France, une victoire 4.0 ....

Au point ou on en est ... :D :) :(
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :de mieux en mieux :D
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ombre.html
J'ai envie de citer Sagnol : "TG l'ancien" :D

A propos de Domenech ca serait trop facile de le charger à mort. C'est pas de sa faute s'il est en place depuis la déroute de 2008. C'est à la tête de la FFF qu'il faut chercher des responsables. Au Royaume Uni, le président de la fédé aurait déjà présenté des excuses publiques et démissionner.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

à mon avis le traitre c'est Lloris qui après le match avait dit "je me tais sinon j'aurai un truc à dire"
les journalistes ont du l'appeler et le faire parler
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :à mon avis le traitre c'est Lloris qui après le match avait dit "je me tais sinon j'aurai un truc à dire"
les journalistes ont du l'appeler et le faire parler
Au regard de ma théorie fumeuse...je pencherais désormais pour Raymond 8) ou son fidèle adjoint.

Autre hypothèse, un micro ou un portable allumé "par négligence" (il paraît que les Iphone ont un micro d'ambiance hyper développé :idea: )...dans les vestiaires : dans l'affaire Bethencourt, ce qui était une affaire de famille à 1 milliard devient une affaire politique (des "dons" aux politiques...), grâce à des enregistrements audios...

Si c'est Lloris, ils auront du mal à le blesser à l'entraînement...et ensuite il peut aller se réfugier à Monaco...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Evra hallucinant dans ses déclarations "ca peut arriver ces propos, on est humain" :shock: . Je fais ca au taff je prends une faute grave et c'est la traversé du désert pour retrouver du boulot. Ils vivent dans la 4ème dimension ces garçons...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

jmboma a écrit :Evra hallucinant dans ses déclarations "ca peut arriver ces propos, on est humain" :shock: . Je fais ca au taff je prends une faute grave et c'est la traversé du désert pour retrouver du boulot. Ils vivent dans la 4ème dimension ces garçons...
Nicolas,

il a un peu dit cela à un Français, il n'a pas été viré...
tout dépend si tu es en haut ou en bas...virable ou pas virable...
Quand tu t'estimes irremplaçable, forcément...tu t'estimes invirable...

J'en déduis que tu n'es pas le "patron"...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Richie a écrit :
jmboma a écrit :Evra hallucinant dans ses déclarations "ca peut arriver ces propos, on est humain" :shock: . Je fais ca au taff je prends une faute grave et c'est la traversé du désert pour retrouver du boulot. Ils vivent dans la 4ème dimension ces garçons...
Nicolas,

il a un peu dit cela à un Français, il n'a pas été viré...
tout dépend si tu es en haut ou en bas...virable ou pas virable...
Quand tu t'estimes irremplaçable, forcément...tu t'estimes invirable...

J'en déduis que tu n'es pas le "patron"...
Tu te lances dans les haïku :)
Encore une fois, méfiance. Laissons les choses se décanter. Voyons ce que dit le petit Nicolas :sm24:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

Braziou va tirer la gueule
Manute Bol n'est plus :(
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010 ... e-bol.html
Répondre