ironturtle a écrit :Van à fleurs en panne et pour le moment personne ne veut me la réparer.
Ma tête en panne, vilaine rechute et personne ne semble pouvoir me la réparer.
Bisous à tous.
Elle se répare grâce à toi......dans ces moments-là, il ne faut rien attendre des autres

C'est nous qui disposons de toutes les ressources........et on est animés d'un superbe instinct de survie!
Tu ne lâches rien pour Embrun, okaaay?
Plus sérieusement......faut pas te bousiller non plus..........
Mais sache que si tu te lances, et
SI tu as envie qu'on refasse le monde ensemble, je pourrai rouler un bout (ou tout

) du parcours à tes côtés (même la càp à la rigueur....juste un bout par contre.....genre max 10-15 km). MAIS:
- Je ne veux pas te déranger donc pas de souci si tu me dis: "Je préfère rouler seul, ça a son côté méditatif" ou "Des fois j'aime pas parler" ou autre...c'est quelque chose que je comprendrais parce que c'est mon cas (en course, ça me fait carrément chier de parler, je me mets dans ma bulle même si je vais aussi lentement qu'en entraînement

) Je détesterais être un boulet ou un pot de colle.....j'aime pas m'imposer aux gens
- Je ne sais pas s'il y a le droit? Si c'est pour qu'on se retrouve à 3m latéralement l'un de l'autre, on prendra les porte-voix
S'il y en a d'autres qui veulent de la compagnie sur le parcours dans les moments les plus durs (lol), je suis de plus en plus tentée de venir vous voir le 15 août (et la veille ainsi que le jour d'après) pour encourager les Embrunmen