exact , perte du statut aussi, et la soit disant aide pour m'aider avec mon handicap , tiens ... dans le cul la soutanePat76 a écrit :Tu perds ton poste Woody ?
Tournée de -
Re: Tournée de -
Groland...je mourrirai pour toi !
En bossant dans le privée, on a du mal à comprendre tout ça, finalement, je suis presque(ou mieux) qu'un fonctionnaire, c'est ce que m'a dit mon supérieur pour me sucrer une promo(l'enculé)woody77 a écrit :exact , perte du statut aussi, et la soit disant aide pour m'aider avec mon handicap , tiens ... dans le cul la soutanePat76 a écrit :Tu perds ton poste Woody ?

ça fait chier pour toi Woody

bon anniv à notre fofolle

bon courage à Turtle, mais t'es pas un peu cinglé là

pour embrunn, on à jusqu'au 20 juillet pour s'inscrire après c'est majoration

même pas peur Pat

Un tri magnifique ce week-end au lac de Chalain dans le jura

Une bonne semaine les amis

PS: ou puis-je trouver une vuvuzela pour foutre le boxon au boulot

https://bièrefrakass.fr/
- ironturtle
J'en ai ramené une. Et avec la crécelle ramenée de Roth j'ai de quoi rendre les voisins sourds.
Courage woody, quand je pense que c'est ce qui m'attend sous peu!

Courage woody, quand je pense que c'est ce qui m'attend sous peu!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Courage à tous les deux pour diverses raisons ... c'est vraiment un printemps pourri.
Superbe utilisation des photos, Turtle. Bravo ... ça donne envie d'y retourner.
Superbe utilisation des photos, Turtle. Bravo ... ça donne envie d'y retourner.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Courage les gars... 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
merci les amis , pour ma part, tout est relatif, j'ai la chance qu'ils ne puissent pas me mettre (encore au chomage)
hier j'ai eu une bonne piqure de rappel dans le fion, un copain me contact pour me dire qu'il a un cancer de l'oesophage.
La santé avant toutes choses .
je pense allez re faire une petite course avec woody avant la sortie de l'école, hier 25 min, today je tente les 30 voire 32 soyons fous
pensez vous que cela fasse pimpin d'aller à l'ecole maternelle en cuissard, débardeur nombril aparent et lunettes livestrong ,
j'aurai des cheveux, je me serais fait une queue de cheval avec _un turban , comme sultan!
hier j'ai eu une bonne piqure de rappel dans le fion, un copain me contact pour me dire qu'il a un cancer de l'oesophage.
je pense allez re faire une petite course avec woody avant la sortie de l'école, hier 25 min, today je tente les 30 voire 32 soyons fous
pensez vous que cela fasse pimpin d'aller à l'ecole maternelle en cuissard, débardeur nombril aparent et lunettes livestrong ,
j'aurai des cheveux, je me serais fait une queue de cheval avec _un turban , comme sultan!
Mais non, vas y à fond, et ajoute quand même un numéro sur le molletwoody77 a écrit :merci les amis , pour ma part, tout est relatif, j'ai la chance qu'ils ne puissent pas me mettre (encore au chomage)

https://bièrefrakass.fr/
Et un gel au coin de l'oreille pour assurer le retour 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
excellent, dès que le gardien a ouvert la grille, j'ai piqué un sprint en jouant des bras pour sortir de la mélée.
au bout de 10 m ou 15 quand j'ai eu suffisament d'avance, je me suis enfimé le tube coup de fouet, je l'ai jeté bien evidemment comme les pro à la télé , il a atteri dans le visage du dirlo .
mais j'ai pas pu aller au bout, j'ai baché , j'ai fini à pied, je me suis fait doublé : normal , elle était nul cette course mais nul mal organisé, pas de ravito rien ... pfffff vraiment des organisations comme ça merci
au bout de 10 m ou 15 quand j'ai eu suffisament d'avance, je me suis enfimé le tube coup de fouet, je l'ai jeté bien evidemment comme les pro à la télé , il a atteri dans le visage du dirlo .
mais j'ai pas pu aller au bout, j'ai baché , j'ai fini à pied, je me suis fait doublé : normal , elle était nul cette course mais nul mal organisé, pas de ravito rien ... pfffff vraiment des organisations comme ça merci

Reprise de l'entrainement piscine ce midi,
fini l'hécatombe 

Je ne viens jamais sur ce post, voilà ou vous étiez tous....
Pas terrible les nouvelles, courage Woody et Turtle !!!
Pas terrible les nouvelles, courage Woody et Turtle !!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Salutas les filles
Woody pourquoi t'as pas oser slip de bain bide a l'air le complet Faris ???????
Brice t'as fait L'iron de ZURICH ?????????(j'ai jeter un oeil sur ton profil "tete de livre")c'est bien le tshirt et la medaille finisher???
Jean-Louis a mon avis Zappes Embrun pour cette annee ce serait pas du tout raisonnable
Des que tu veux pour voir nos terrain d'entrainement !!!
Pour moi j'essaies de recourir cette semaine ou debut semaine prochaine et Nat en mer pour bientot
I'M BACK

Woody pourquoi t'as pas oser slip de bain bide a l'air le complet Faris ???????
Brice t'as fait L'iron de ZURICH ?????????(j'ai jeter un oeil sur ton profil "tete de livre")c'est bien le tshirt et la medaille finisher???
Jean-Louis a mon avis Zappes Embrun pour cette annee ce serait pas du tout raisonnable
Des que tu veux pour voir nos terrain d'entrainement !!!
Pour moi j'essaies de recourir cette semaine ou debut semaine prochaine et Nat en mer pour bientot
I'M BACK

Nickel Pac, peut etre VDR alors ?
@ Raph : on etait un peu partout, Hawaï pour Bryce, Dieppe pour moi
turtle on en parle même pas
mais ça reste toujours les post des éclopés 
@ Raph : on etait un peu partout, Hawaï pour Bryce, Dieppe pour moi

Oui le post des éclopés qui arrivent quand-même à faire de belles courses
@ Pac : Non pas Zurich mais le 70.3 de Rapperswil en 2008

@ Pac : Non pas Zurich mais le 70.3 de Rapperswil en 2008

Et je préfère définitivement ce post à celui "la violence engendre la violence"
où je me retiens d'intervenir car certains propos sont vraiments choquants. Mais bon je suis déjà intervenu et me suis fait traité de bisounours alors...