Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par bigpeuf »

t'inquiete le BIG est là (117Kg), c kler que si je suis devant, mets toi à la danse !!
looll
A Dimanche

PS : 3h13 en 2009
Avatar de l’utilisateur
geogeo
Messages : 151
Inscription : 17 sept. 2007 20:48
Localisation : TOULON (oukifébo)

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par geogeo »

bigpeuf a écrit :t'inquiete le BIG est là (117Kg), c kler que si je suis devant, mets toi à la danse !!
looll
A Dimanche

PS : 3h13 en 2009
Je me rappelle d'avoir croisé l'année dernière, l'important c'est de partiper comme dit l'autre. Je reste au tri , je suis pas meilleur à la danse :D
A dimanche
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par ironchris »

Encore une fois cette année, la météo est capricieuse! :evil: Un fort vent marin ces derniers jours, rendant la natation impossible. Aujourdhui, cela c'est clamé, je n'ai pas vu la mer ce matin, verrai ça demain. On remplacera peut-être la nat par une épreuve de danse?
Allez, à dimanche.
Oh, Boubou, cette année, je ferrai attention à ne pas filer tout droit la tête dans le guidon :wink:
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par tripat »

à 9h pas trop de problème pour la natation normalement, le vent n'est pas encore vraiment levé. pas un problème d'aller tout droit le nez dans le guidon (surtout quand on a vu ta réaction de vouloir arrêter suite à ton erreur) quand on voit le nombre de triathlètes qui ont le nez dans la roue d'un autre triathlète (drafting :sm10: ). je vais redemander aux arbitres d'être vigileant surtout sur la tête de course :mrgreen:
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par ironchris »

On a eu de la chance avec la météo! 8) Cela s'est calmé, le vent est passé à la Tramontane, très légère le matin pour faire le CD! Une eau fraiche mais agréable à nager. Un beau soleil, parfait pour une reprise tardive en ce qui me concerne.
Plus de monde que l'année dernière d'après ce que j'ai entendu, 200 contre 150 à peu prêt. C'est probablement dû au site, au travail de l'organisateur et de de son équipe, le club de Perpignan, le mien! Je n'est pas contribué à quoi que ce soit de ce côté, hormis de participper. Je ne veux plus m'occupper d'organisation, du moins pour le moment...
Un parcours vélo sélectif, un peu plus que l'année passée, mais beaucoup de trous, de gravillons. Encore et toujours, des connards qui draftent alors que franchement, du moins de ceux que j'ai vu et qui roulaient derrière moi, pouvaient sans soucis rouler seul :roll: JE FELICITE LES ARBITRES QUI ONT FAIT DU BON BOULOT EN SANCTIONNANT CES CONNARDS DONT JE TAIRAIS LES NOMS...Heureusement qu'avec un peu de patience et les difficultés, ils ont lâché prise. Que dire aussi quand ils ont repris l'anglais du club, Richard, sorti premier de l'eau en roulant avec deux cyclistes qui trainaient sur le parcours...Un est triathlète aussi, il était avec son fils, une bonne éducation pour ce jeune triathlète...Richard à dû être écoeuré en voyant ça...
Bref, retour au parc, un gars était devant, mais il a mal été guidé par la moto!! Il se perd mais revient plus tard. Il finira quand même 4ème. Bravo à lui, il aurait probablement gagné vu l'écart qu'il avait lors d'un pointage sur le parcours vélo!
Rien à dire sur la partie pédestre, sympa en bord de mer, sur la promenade des Anglais! Il y en a beaucoup ici!
Voilà, je fini encore derrière Steeve, un jour, je l'aurai, je l'aurai! :D Cela va être difficile!
Allez, encore bravo à toute l'équipe, les arbitres, les bénévoles, le club... 8) et à l'année prochaine!
Le prochain, c'est Vinça, une semaine avant le half du Capcir...
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par tripat »

bravo pour ta course Christ. dimanche et ta 2ème place, faut pas faire la fiesta la veille au soir (surtout à notre âge quand on veut jouer la gagne :mrgreen: :mrgreen:
J'ai demandé à Yannick d'inviter sur une autre de nos courses Xavier SIMON pour palier à cette erreur de la moto d'autant plus qu'il n'a même pas contesté (j'ai juste vu arriver à la sortie du parc à vélo un avion de chasse à sens contraire, quasiment pas eu le temps de réagir, juste faire écarter les coureurs pour éviter un accrochage) : sans cette erreur, il aurait facilement gagné cette épreuve : bravo pour ce comportement non contestataire, dommage que certains (champion de monde de leur quartier) ne s'en inspirent pas (drafting..... :sm10: ). Toutes mes félicitations aussi à SIMON FOURCADE (champion olympique de biathlon) pour son résultat (21ème au scratch) et surtout sa gentillesse et sa modestie.
Dommage par endroit l'état des routes, il est vrai. on a essay2 de se rattraper sur la moquette présente de la sortie de l'eau à la sortie du parc à vélo :mrgreen:
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par Benoitri »

Belle course... Bravo pour toute l'équipe du Tri Catalan...
Dommage que le chronométreur ne soit pas au niveau :sm10: ... (ils m'avaient aussi perdu les temps intermédiaires à Narbonne l'année dernière, et m'avait assuré que cela n'arrivait jamais... :evil: )
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par ironchris »

Salut Pat!
Bon, on s'est vu rapidement, ma blonde devait aller au club Hyppique l'am, chacun sont tour!
Oui, la fête chez Sabine hier! J'avais dit, on rentre à 22 maxi, a minuit et demi j'étais encore à donf :evil:
J'avais un pretexte comme cela 8) Je déconne, Steeve est trop fort, et le malheureux qui s'est perdu nous auraient probablement battu. C'est la course, on connait les règles, c'est ainsi! Il prendra sans pb sa revanche, j'en suis sûr!
Le prochain, Vinça pour faire une séance avant le half des Angles où, je l'espère me faire une bonne partie de manivelles.
L'eau va être froide, il fait à peine 10° en ce moment! Je monte cette semaine faire une reco.
Bravo encore à l'équipe d'organisation. Encore une fois, la distance dans l'eau était en faveur de Richard, plus proche des 2000 que des 1500... 8) :D
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par tripat »

et oui pour le chronométreur, du moins pour un des 2 présents, il semblait sur une autre planète, complètement à l'ouest et commençait sérieusement à me les c.... : me posait 3000000 questions pendant l'épreuve, il captait Z. J'ai du prendre sur moi (ce n'est pas dans mes habitudes)pour me contenir. Pour les temps intermédiaires, ils étaient affichés : faut voir pourquoi ils ont été oubliés.
Benoît, merci pour tes encouragements sur l'orga du tri, il faut être à la hauteur vu la concurrence (je plaisante évidemment :mrgreen: :mrgreen: ).
promis Benoît, je ne taquinerai plus sur le site (juste en mp pour plaisanter) surtout si certains ont pris mes propos au 1er degré. Je te souhaite comme pour tous les présents à Nice, le mot raffiné de 5 lettres et commençant par M. J'espère pouvoir venir faire le tri des angles et partager une bonne petite mousse en ta compagnie et celle d'Ironchris.
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
geogeo
Messages : 151
Inscription : 17 sept. 2007 20:48
Localisation : TOULON (oukifébo)

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par geogeo »

Pour ma deuxième partcipation à ce CD, rien à redire sur l'organisation, bénévoles sympas et efficaces aux carrefours ect....
La modification du parcours vélo par rapport à l'année dernière est positive à mon avis.
Concernant la nat. soit je suis de plus en plus en mauvais, c'est loin d'être exclu, soit il y avait plus de 1,5 . Mais vu les temps des 1er , dans les 27' pour le 1er je crois , il doit vraiment y a avoir plus. Dans les 2 kms non?
Bizarre la disparition des temps intermédiaires d'autant plus qu'ils étaient à l'affichage des résultats hier après-midi. ils ne doivent pas être bien loin.

Encore félicitations aux organisateurs et à l'année prochaine pêut être.
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par boubou34 »

Je vois que christophe ne s'est pas perdu cette fois ci à l'arrivé au parc, bravo! :wink: et bravo aussi pour ta perf!
Moi je me suis perdu( enfin ma tête) en oubliant de prendre à manger en course à pied mais bon, j'ai jamais fait de miracle en cap...
En tous cas, voilà mon premier tri de l'année avec de bonnes conditions climatiques ça fait plaisir!! et comme disent la plupart des gens, un grand merci à l'équipe du tri catalan qui a encore fait du bon boulot.
J'espère que t'as bien récupéré Pat de rester debout toute la journée :D
Le prochain, Vinca par équipe, ca va donner avec les potes!!

PS: vraiment réussi les tee shirts, bonnets et verres:original!
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par tripat »

Serge si ce n'était que la journée où je dois rester debout mais le pire que la nuit aussi car pour le dernier héritier de la trilogie j'ai oublié de programmer :mrgreen: avec sa maman biensur, la case dodo la nuit, et je ne parle pas du 1er qui m'a fait rentrer à 1h30 de son tournoi. A les joies de la paternité :mrgreen: :sm11: . dur dur pour l'entrainement et je viens me reposer sur les compet (le monde à l'envers :mrgreen: ).
il est vrai que l'on oublie la fatigue quand on peut voir autant de plaisir sur les courses et la gentillesse des triathlètes présents sur cette épreuve : merci à vous tous.Vivement Vinça le 04/07
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Triathlon d'Argelès sur mer - le site internet !!

Message non lu par ironchris »

Je n'ai pas vu Benoît sur le tri! On se verra aux Angles avec Pat autour d'un verre, pas de soucis. J'ai hâte d'être sur cette course. J'espère que la météo sera avec nous comme ce dimanche.

Oui, je pense aussi qu'il y avait bien plus que 1500 en natation! Il n'y avait pas de courant significatif, une eau calme. On verra à Vinça, peut-être que le télémètre lazer du club est réglé sur miles?! :lol:

Non, cette année, je n'ai pas raté l'entrée du parc. D'ailleur, je trouve excellente l'idée du club d'avoir placé toutes ces grosses pancartes sur le circuit 8) Impossible de se planter! L'année dernière j'étais trop concentré, trop rapide sur l'allée des Pins, persuadé qu'il fallait aller tout droit. J'étais seul, et au dernier rond-point, le bénévole ne m'a pas vu, moi-non-plus d'ailleur! L'arbitre m'a dit de rentrer au parc, de continuer, de faire une boucle de plus. De mon initiative, j'ai même attendu que le groupe qui était derrière moi, me passe devant avant de reprendre la course. Je ne pense pas avoir volé qui que ce soit...

Un truc qui me vient maintenant concernant l'organisation, c'est le fait que beaucoup de gens partent après la course du matin, la remise des prix se faisant en soirée! Il y a trop de temps à attendre. Le t-shirt est très bien, mais pour moi, il n'y avait que du L...putain, j'ai perdu du poids, il me faut du S! Les gobelets, j'en ai volé 3 au club pour la piscine, faut pas le dire, un pour chaque collègue triathlète. A ce sujet, David est satisfait de sa perf, Nicolas déçu! Moi-aussi, je ne comprend pas sa contre perf, vu ce qu'il me met dans la gueule à l'entraînement! Il débute, il est jeune, il doit encore apprendre, mais il va faire mal celui-là dans quelques temps. Maintenant, j'ai des doutes sur son mental, je vais m'occupper de lui de ce côté...j'ai quelques idées des mes années "armées"! 8) Déjà, il va se lever une heure plus tôt tous les matins, lui interdire de regarder, de discutter avec les nanas à la piscine...ça le perturbe ...:D
Répondre