Jl t'es quand meme le plus gros warrior de genou que je connaisse , mais est ce bien raisonnable ? tu vas t'esquinter arretes un peu les conneries
gardes en un peu pour continuer les parties de foot avec ta petite,
ce soir je suis un peu mélancolique, je crois que je viens de me faire baiser, passer moi le terme, double sanction : être malade, et retourner au travail apres la maladie, et bah c'est pas simple du tout.
Pssssst, Turtle, donne-moi le nom du bon resto d'Embrun parce que j'y vais dans 3 jours Et il paraît qu'il y a un glacier bon à mourir...ça, ce sera après s'être farci le parcours.........
J'ai vu qu'il y a le COL DE LA PISSE pas très loin de Briançon....dommage qu'il ne soit pas accessible à vélo (que par les sentiers pédestres et VTT) mais bon, la consolation, c'est que le parcours nous fait passer 2 fois vers LA PINEE
JL, mon père vient de monter ta roue pleine sur mon vélo...(ma mère vient de m'envoyer une photo ). Comme j'avais dit que je la testerai au retour d'Hawaii...
Je vais la faire fumer ce week-end en pensant à vous, vous envoyer du courage
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"