Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tournée de -

Message non lu par aurelie.218 »

J'ai maaaaaaal au bide :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Cette sortie bike m'a creusé l'appétit, mais maintenant, je m'auto-dégoûte :mrgreen:

Par contre, il faisait moche (gris, triste....) et rouler autant toute seule, c'était dur dur (j'ai pas mal vu le temps passer) :cry: De plus en plus, j'ai besoin de partager ce genre de trip.........à la limite, me taper 100-110 bornes, ça passe vite alors j'y vais seule avec pique-nique et sac à dos (style la Vallée Verte et ses cols). Mais quand ça commence à dépasser les 5h de sortie, c'est tellement plus sympa d'en profiter à plusieurs!!!! Partager ça!
Alors une fois arrivée vers Thônes, j'ai appelé ma mère: "Dis, je vais passer par Annecy dans une vingtaine de km....on se retrouve là-bas pour bouffer au resto?" et on s'est retrouvées là-bas :D Puis elle m'a attendu en haut du col de la Forclaz (là, j'entrais en décomposition :mrgreen: )....trop cool, ça m'a reboostée :D Mais pour le retour, elle est rentrée de son côté et moi, sur ma route, j'ai eu 2 anecdotes :lol:
- La bagnole d'un mec qui a commencé à graaaave fumer par le pot d'échappement...le mec s'est arrêté et a regardé la fumée s'épaissir et devenir jaune-blanc....Moi qui m'arrête et qui dis au mec: "Vous avez intérêt à avoir un extincteur carbone (non...pas en carbone, non non :!: :mrgreen: ) parce que je la sens mal, votre affaire.....Le type qui me dit: "Ouais bof, la fumée diminue....." Moi: "Hooo, c'est juste un avis très personnel :mrgreen: Ca vient d'une pompier volontaire.....j'vous jure, vaut mieux avoir un extincteur sous la main parce que si c'est pas cette fois, c'est la prochaine fois que votre voiture flambera" :oops:
- Je manque de me casser la gueule en roulant sur une plaque minéralogique qui a dû se détacher d'une voiture......Hébétée, je la ramasse et je la fous dans mon maillot (pas facile :mrgreen: Trop galère pour rouler) et je la donne à la douane..................puis vlaaaaam, un chat (pas noir :P ) qui passe juuuste devant mes roues :shock:
Bref, ça casse la routine :sm11:

Dans 14 minutes, j'ai 23 ans révolus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Tournée de -

Message non lu par Billy »

Ben, Joyeux Anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tournée de -

Message non lu par pacman76 »

bon annive la follete
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

"Me taper 110 bornes ça passe vite". Heureuse enfant! :D
La dernière fois que j'ai fait ça voyons... A PE! Et la fois d'avant, à Roth il y a 2 ans. Quant à la prochaine, ben ce sera à Embrun. :D
Today défilé de la fête de la jeunesse.
A Thones il y avait un restau super avec rivière qui passait dans le restau et de bonnes fondues. On y fêtait à chaque fois la fin de nos vacances à la montagne; :sm2: :sm2: Il a été transformé en banque. :sm1: :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

Bon anniv' Aurélie.

Perso, j'ai arrosé ça sur le triathlon de Revel (un truc vraiment pas pour moi : 1800/68/24 :sm1: ). J'ai eu l'impression que la natation ne s'est jamais arrêté.

J'en ai marre des triathlons ou l'on passe son temps à être trempé. :twisted: C'est vraiment des malades de faire commencer la saison en mars :mrgreen:

En tout cas, souffles bien tes bougies, mais pas trop fort, tu va faire envoler le gateau!!!
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

Pacman, Respect à ton pote Mickaël Antonin qui finit juste devant moi à Dieppe et je me suis bien fait mal à la gueule :D

Image
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tournée de -

Message non lu par pacman76 »

Excellent il revient mon kaelkael :sm2: :sm2: :sm2:
Bon boulot de son chir :wink:
Et les gros dieppois ils ont pas jouer ??
T'as un site pour les resultats ??
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tournée de -

Message non lu par aurelie.218 »

asmath a écrit :Bon anniv' Aurélie.

Perso, j'ai arrosé ça sur le triathlon de Revel (un truc vraiment pas pour moi : 1800/68/24 :sm1: ). J'ai eu l'impression que la natation ne s'est jamais arrêté.

J'en ai marre des triathlons ou l'on passe son temps à être trempé. :twisted: C'est vraiment des malades de faire commencer la saison en mars :mrgreen:

En tout cas, souffles bien tes bougies, mais pas trop fort, tu va faire envoler le gateau!!!
Nonononnnn, pas de souci.........mon gâteau est tellement lourd que même une rafale à 150 km/h ne le souffle pas :mrgreen: :sm11:

Merci encore à tous pour vos voeux!!!!!

@ Turtle: hummm la bouffe savoyarde.......le long des gorges du Bourne, j'ai vu plein de petits panneaux de reblochons, de pains artisanaux, confitures de lait, boulangeries à l'ancienne... :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Tournée de -

Message non lu par phiphitri76 »

Moi j'ai joué toute la journée avec des barrières, de la rubalise, a faire la circulation, re-rubalise, re-barrières.... enfin tout ce qu'on se doit aussi de faire pour que tout çà fonctionne. En tout cas super journée.
Résultats sur le site du club mais sûr qu'ils y soient déjà : http://www.club-piranhas.com/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

Merci les gars :D Sinon, toujours en attente du classement :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tournée de -

Message non lu par Bryce »

aurelie.218 a écrit :hummm la bouffe savoyarde.......le long des gorges du Bourne, j'ai vu plein de petits panneaux de reblochons, de pains artisanaux, confitures de lait, boulangeries à l'ancienne...
Aaaaahhhh ça donne trop envie :shock: :sm1:

Euh...j't'ai souhaité ton anniv :?: :oops: Bon anniversaiiiiire, je suis sur qu'on va pas te le souhaiter aujourd'hui :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tournée de -

Message non lu par aurelie.218 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Brice......en effet, tes voeux sont unique en ce jour d'aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'aurai eu de TOUT pour mon anni: des voeux souhaités la veille, le lendemain, le surlendemain.....et même des photos d'amis à poil (carte de voeux personnalisée).........de la folie :mrgreen: :lol: :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tournée de -

Message non lu par Bryce »

:lol: M'étonne pas :lol:

Allez, re-bon anniversaire (comme ça tu pourras dire que la même personne t'a souhaité ton anniv 2 fois le surlendemain :mrgreen: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

Rouler 1h30 ce matin à presque 30 de moyenne, putain je sens que ça vient :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

IRM today.
En sortant j'ai pleuré un coup dans la Vanette (un moment que ça ne m'était pas arrivé :!: ) puis je suis allé commencer mon suicide aux 280 et sundaes de saison au McDo.
Le genou droit est bien abimé: ménisque félé et tendinite rotulienne chronique mais le Gauche est un champ de ruines: plus de ménique, énorme oedème qui lui fait soupçonner une fracture de fatigue, épanchement, tendinite rotulienne chronique, arthrose bien avancée, trous ( :?: :?: :shock: ) dans le cartilage, écrasements... n'en jetez plus. Bref son diagnostic a été le même que le radiologue: arrêter les frais, même "gérer ma douleur" n'est plus du domaine du raisonnable. D'après lui rien à faire: ni infiltration, ni opérations, la bête est trop vieille. Ca faisait un moment que j'envisageais écrire un recueil de nouvelles, va peut-être falloir s'y mettre mais putain ça fait chier!!!
On va dormir là-dessus, voir Borg demain et refaire le point. Tomorrow is another day.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre