Le Trathlon MD de Troyes Complet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par lopapy »

Gasp! a écrit :
lopapy a écrit :...
Et dans les classements aucun"Nyonnais" dans les 200 premiers... Il a disparu ???
...
T'as pas encore récupéré si tu l'as pas vu dans le classement :mrgreen:
Heu... Pardon ??? :sm1:
NickTheQuick a écrit :.../...

Si, si Bigmarc finit dans les 25 premiers ;-) :sm6:

Nick
Aaaarrrggghhh, je ne l'imaginais pas si bon ! :oops:

Surtout que c'était l'un de ceux qui paraissait le plus détendu...

Je viens de le voir sur les photos (encore derrière moi) effectivement, c'est un BigMac ! :lol:
bigmarc a écrit :.../...
C'est bien la première fois que j'aurais enrhumé quelqu'un en càp, c'est plutot l'inverse d'habitude :? mais c'est possible qu'à la fin de ton premier tour, je finissais le 2ème 8) quelques fois les cannes et les bras de grand dadais ça sert en natation et à vélo :wink:
.../...
Gnagnagnagnagna... Et pan sur le NDM du papy pingouin :sm1:

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est tout... Image

Ceci écrit c'est dommage pour moi car vu sa taille je me l'étais choisi en point de mire (et n'avais pas vu le cordon)

Lorsque je suis reparti sur le second tour, plus rien...
J'ai cru, un moment que j'avais complètement flanché sur la digue... :(

Je fais le même temps qu'il y a 2 ans, mais je gagne plus de 100 places, étonnant ??? :?:

LoPapy_étonné_par_ces_écarts...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Joel »

bigmarc a écrit : C'est bien la première fois que j'aurais enrhumé quelqu'un en càp, c'est plutot l'inverse d'habitude :?
Je t'avais dit que tu irais plus vite en CAP avec la nouvelle position ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Greg 59
Messages : 90
Inscription : 05 août 2008 15:37
Localisation : cambrai

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Greg 59 »

bonjour

Premier MD a Troyes, que du bonheur de passer cette ligne d'arrivée vivement le prochain

bravo a l'organisation.
ydaubin
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2009 09:05

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par ydaubin »

Hello

Il s'agit de mon deuxième MD (après celui d'Anvers l'année dernière). Je dois reconnaître la superbe organision (tant au niveau des bénévoles et des différents ravito). Merci donc à tous !

Par contre, un gros coup de gueule : lors de mon deuxième tour à vélo, je me fais doubler par une fille du club de Troyes (dont je tairai le numéro de dossard...) qui était en train de drafter un mec ne faisant même pas la course ! HALLUCINANT ! J'avais repéré le "jeune homme" le tour précédent : il patientait avec son vélo juste avant la côte positionnée dans le village... Je n'ai pas pu m'empêcher de les rattraper et de leur dire que c'était honteux sachant qu'elle serait sans doute la première à flamber sur les forums pour ses résultats. Au bout de 2/3 minutes elle a fini par lever le pieds et laisser le mec partir.

Mis à part ce dernier point, super course !
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par kent 7 »

:sm2: en regardant les photos , on comprend mieux pourquoi certains aiment tellement cette course :mrgreen:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par grég zieba »

kent 7 a écrit ::sm2: en regardant les photos , on comprend mieux pourquoi certains aiment tellement cette course :mrgreen:
Merci, pour les photographes qui font un boulot de pro offert pour les triathlètes !
Bientôt les photos du sprint et des courses enfants ainsi qu'un montage vidéo...

De nouvelles infos :
http://www.gregory-zieba.fr/228-Triathl ... ats--.html

Vous pouvez laisser des coms aux organisateurs, je leur transmettrai.
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par John-Mikael »

Un des meilleur (peut être le meilleur) rapport qualité/prix d'engagement. :) (j'espère que cela va durer :wink: )
Après le drafting c'est chacun sa consience, aucun triathlon n'est épargné. :roll:
cIRONMAN
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Gasp! »

lopapy a écrit :
Gasp! a écrit :
lopapy a écrit :...
Et dans les classements aucun"Nyonnais" dans les 200 premiers... Il a disparu ???
...
T'as pas encore récupéré si tu l'as pas vu dans le classement :mrgreen:
Heu... Pardon ??? :sm1:
...
si tu connais le prénom et la ville de quelqu'un, c'est facile de la retrouver dans un classement (ctrl+f) :D
bon je suis aussi en phase récup :mrgreen: :sm1:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par lopapy »

Gasp! a écrit :(...)
si tu connais le prénom et la ville de quelqu'un, c'est facile de la retrouver dans un classement (ctrl+f) :D
bon je suis aussi en phase récup :mrgreen: :sm1:
Bien évidemment, mais BigMarc, même avec <ctrl>-<f> je n'avais pas trouvé. Je n'avais que le Nyons inscrit sur la tunique blanche et la taille du spécimen... (et aussi l'illusion d'être dans le même tour que lui et de la rattrapper avec un NS)
Depuis j'ai vu des photos du "Gonze" :D et j'ai vu que nous ne boxions pas dans la même catégorie, alors je vais être très gentil avec lui... :oops:

LoPapy_kidoi_se_reposer_pour_faire_les_3_ballons_samedi

PS : Joli travail des photographes de Troyes, merci à eux j'ai déjà de quoi faire un petit CR sympa !
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Gasp! »

:shock: Nyon, pas Nyons ! Malheureux ! :mrgreen:

Les 2 communes sont jumelées, mais une est en Suisse et l'autre dans la Drôme ! :mrgreen:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par grég zieba »

lopapy a écrit :

PS : Joli travail des photographes de Troyes, merci à eux j'ai déjà de quoi faire un petit CR sympa !
Merci, l'album va continuer à se remplir progressivement....
Plus de 3000 clichés seront à votre disposition.
http://picasaweb.google.fr/103847376005579906802
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par grég zieba »

Bonjour, avant le montage vidéo du Triathlon des lacs, voila un petit amuse gueule....
http://vimeo.com/12418618
Merci Lanick
cbr294
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2008 11:41

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par cbr294 »

Sympa l'amuse geule! Vivement la suite :sm2:

Une épreuve sympa, des photos, résultats et même vidéo qui arrivent vite; vraiment c'est à conseiller.
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Gasp! »

à conseiller, à conseiller, ....

Certes ! Organisation nickel, petit lac avec une eau à température agréable, des bénévoles TIP-TOP ! :D , un rapport qualité-prix imbattable...

MAIS .....

je comprends toujours pas pourquoi, sur le parcours course à pied, les kilomètres sont de plus en plus long.... :roll: faudra m'expliquer.... :mrgreen: :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par michou »

Gasp! a écrit :je comprends toujours pas pourquoi, sur le parcours course à pied, les kilomètres sont de plus en plus long.... :roll: faudra m'expliquer.... :mrgreen: :wink:
j'hésite, la fatigue ou la vieillesse!!! :lol: :lol:
Répondre