Arrête les prot Aurélie, ça gonfle (remarque les seins aussi...)
10 km sur la prom c'est suffisant, t'as fait le tour (un aller-retour)stefou a écrit :cette année serait le dernier "ironman france" a nice, l'année prochaine nice aurait le label tristar 222
info ou intox?
ExactDJJJJJ a écrit :tristar 222 c'est 200km à vélo
Les distances sont de 2/200/20.
Je te laisse deviner pour le label tristar 111
Débutant il te manque au moins 1 boulon.....et comme on dit dans le sud "t'es pas brûlé mais bien cuit...."débutant a écrit :ExactDJJJJJ a écrit :tristar 222 c'est 200km à vélo
Les distances sont de 2/200/20.
Je te laisse deviner pour le label tristar 111![]()
En doublant la distance natation à 2000 m au lieu de 1000 (tristar 222 au lieu de 111) pour les 2500 participants, c'est à dire à peine plus qu'un CD, la sortie de l'eau s'effectuera entre 17 min et ... 45 min pour les tous derniers, hors exceptions les plus méritants d'ailleurs (le gros entre 22' et 32').
Donc au moins 2000 sorties en 10 min (= 200 à la minutes en moyenne sur 10 minutes ! entre 22 et 32 min, c'est à dire entre 3 et 4 toutes les secondes) d'où bouchon à la sortie du parc à vélo pour former un peloton de manière très ordonnée : départ de 3 à 4 vélos toutes les secondes (hyper rapide) d'où peloton sur 3 à 4 rangées de vélos sur une distance de (2m par vélo) 500 vélos = 1 km (je ne compte pas les 2 à 3 motos d'arbitres bloquées dans le pelotonen train de gazer les drafteurs malgrés eux et de chronométrer le temps d'essais de doublement du peloton autorisé en moins de 12 secondes
, avec 7 m d'écart donc sur la file inverse de circulation (voir le trottoir d'en face) avec en plus infraction au code de la route
![]()
Le plus simple serait de positionner des 2500 participants directement en peloton au départ de la partie vélo, de les asperger d'eau à la lance à incendie pendant 5 min avant le départ (eau salée), tout en profitant de ce moment pour rappeler les règles au porte voix (drafting interdit, règles de dépassement ...), ou d'organiser un semi-marathon basique. Sinon, il y a le triathlon, très sympa, mais c'est encore autre chose, cela serait trop long à développer
depuis le début juinblet a écrit :Crevé aussi, probablement beaucoup moins prêt que toi (1000 km au compteur vélo...)