La course qui passionne les jeunes français

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

La course qui passionne les jeunes français

Message non lu par Speaker'Oliv »

A la lecture de ces longues listes de noms, il me semble difficile de voir tout ce petit, mais ô combien talentueux, monde cadets et junior dans le top 10... Car, à Vendôme comme par le passé, le Top 10 ne concernera que 10 noms... avec éventuellement autant de prénoms.
Donc, je vous propose, non pas de différer vos pronostics, mais de se donner rendez-vous d'ici un mois, puis dans 2 mois, puis, à 8 jours de la compétition de ce fameux et déjà très attendu samedi 28 mai 2005.
Inutile de vous dire que certains noms seront attendus au virage, tant ils auront été cités...
Loin de moi l'idée de faire monter la pression au micro, mais seulement, sachez que j'adore les pronostics, les courses faites 1000 et une fois avant l'heure...
Car ça n'est tellement pas ce qui se passe le jour J.
Bref, je vous trouve tous géniaux, de vous livrer comme ça, même si un temps soit peu macho !
Et oui, Quid des filles ?
Voilà, alors continuez à vous préparer pour cette échéance qui se rapproche un peu plus chaque jour !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Répondre