mais faut -il se raser les jambes pour la pratique du triathlon sachant que pour le cyclisme ce genre de chose et quasi obligatoire pour une question de soins et d'hygene
merci de vos conseils

Bien sûr que non, ce n'est pas obligatoire !DavidStAubin a écrit :Voilà c'est peut etre une question bete ? Qui as dit oui![]()
![]()
mais faut -il se raser les jambes pour la pratique du triathlon sachant que pour le cyclisme ce genre de chose et quasi obligatoire pour une question de soins et d'hygene
merci de vos conseils![]()
![]()
Effectivement ! d'où la devinette connue: "quel est le nerf le plus long du corps humain?ironturtle a écrit :C'est celui que j'utilise, modèle plus ancien.
Ai niveau des genoux tu pleures ta race en effet.![]()
Perso c'est uniquement esthétique , fait pas se raconter de carabistouilles.falkner a écrit :on rigole.... mais personne ne dit "Pourquoi on se rase ou épile ou coupe court les poils des jambes !".... tout simplement pour permettre un massage thérapeutique ou de récupération plus efficace ! point barre ! Pas du tout pour des raisons esthétiques comme certains semblent penser même si c'est vrai, une jambe même masculine est plus belle quand elle est rasée de frais !![]()
perso moi pour la cap, je rase avec une tondeuse au sabot 1, c'est ultra court, ca permet le massage à la Weleda et on s'fait plaisir à s'auto matter les jambes quand on est dans le gros effort du trail !!!!!! les capeurs sont pas des louzes![]()
La combi je sais pas, mais le sparadrap sûrement...biebie a écrit :perso je trouve aussi que la combi néoprene est plus facile a retirer sur des jambes sans poil , mais c peut etre une fausse sensation ..