Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

Aloha tout le monde... super content pour toi Bryce. Profites pour en prendre encore plein les yeux !!! :sm2:

Sinon, gros orage juste avant le parc à vélo à Caraman, et puis finalement on a eu jusque quelques gouttes ... Les petits ont apprécié la course, et surtout quelle joie de mettre les bottes pour patauger sur les abords de celle-ci. :sm16:

Sinon, pour ma pomme, natation beaucou plus calme à PE (hein, quoi, le fait de partir deux par deux et de nager dans un lac aurait un rapport ??) vélo prudent dans les descentes, et finalement, j'ai pris un soleil à un bête carrefour à 90% :evil: , ou je suis passer tout droit parce que les freins étaient humides, et que je pas voulu braquer sur du graviers. :oops: Résultat ; vélo poser délicament sur l'herbe grasse du fossé, et moi dans le fossé un mètre en dessous. :shock: Je suis reparti de suite sans plus de bobos que quelques muscles un peu contractés ... Pfiuou.
Sinon, course à pied moyenne, mais avec une impression jamais vue de ressort dans les jambes ; merci la PPG de Jean-Louis.

Voili, voilou.. je sais pas mes temps (pas de montre), et je ne suis pas rester aux résultats, parce que "chéri, t'es super beau quand tu fais du triathlon 8) , mais je suis sur que tu es encore plus beau quand tu bricoles :sm11: "

Résultat : enduit à la chaud sur un mur interminable de 15h à 22h ... hirghhh. Super dur à mélanger en plus, ce p....n d'enduit.

D'un autre côté, cela me libère pour dimanche prochain, je vais pouvoir aller faire un tour au LD à Revel :mrgreen:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

Je viens de récupérer les temps ... Un petit comparo par rapport à l'an dernier me laisse dire qu'il y a encore beaucoup de boulot :lol:

2009 : LORIOT Sylvain 02:36:36 avec Nat + T1 00:26:01 Vél +T2 : 01:19:17 CAP : 56 00:51:18
2010 : LORIOT Sylvain 02:30:44 avec Nat + T1 00:26:42 Vél +T2 : 01:16:16 CAP : 00:47:46 71

Pour la première fois, je fais un meilleru classement vélo que natation.. bon certes il y a la transition dans la nat, et je suis pas bon la dedans, mais enfin... PAr contre, moins bonne nat que l'an dernier, avec en plus, une transition à 2' l'an dernier. D'un autre côté, j'ai complétement changé de nage, et je sors beaucoup plus reposé de l'eau.

M'enfin, merci à Pascalator de m'avoir poussé à me mettre dans l'eau, car ce fut ma foi un bien bon moment, malgré les petites gouttes du départ :mrgreen:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
Titou7637
Messages : 285
Inscription : 18 juin 2008 14:50

Re: Tournée de -

Message non lu par Titou7637 »

Pat76 a écrit :3h17 à Jumièges, chuis nul :mrgreen:
Ouais, t'as fait un temps encore plus mauvais que moi l'année dernière... :mrgreen:

Mais rassures toi, moi avec mes 3h38 je suis NC alors que je l'ai fini bordel, en rampant mais fini quand même :sm1: :sm1: :sm1:

J'ai quand même trouvé que les ravitos étaient limites compte tenu des conditions météo, deux postes d'épongeages n'auraient pas étés de trop!!
Tu t'es arrété au Mc Do en repartant??

Vivement les photos de Phiphi :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

:sm6:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

ironturtle a écrit :Minute de philosophie :D
J'ai pris brutalement conscience que je porte ma mort en moi, je ne vais pas laisser des cons gâcher ma vie.
Sur ce je vais faire du vélo. See you girls.

:sm2: Profites en pour bien t'aérer la museau :sm2:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

50 bornes de côtes, c'est bon! :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

:sm2: :sm2: :sm2:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

In ze pocket facile Embrun. :mrgreen:
:sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

N'arrête surtout pas la PPG aux premiers progrès asmath, c'est un travail de très longue haleine à renouveler tous les hivers notamment. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tournée de -

Message non lu par pacman76 »

ironturtle a écrit :50 bornes de côtes, c'est bon! :sm2: :sm2:
Tu petes les plombs Jean-Louis ?????????????
Tu vas friser (ah non ca ca ne se peut pas :lol: ) le surentrainement :mrgreen:
Pat 3h17 on t'avais dit de confier ton velo a un mecano au moins il aurait bien monter les freins
MOI AUSSI :sm3:
OK=> :arrow:
Asmath c'est ton velo vache qui s'est couche dans l'herbe fraiche ?????????
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Tu as raison pac, je vais mettre la pédale douce.
Mais bon je compte nager en lac mercredi avec mes potes BBNageurs (pas nagé depuis Alcatraz :oops: ) et refaire du vélo et même marcher avec Mme Turtle (courir out hélas). Quelle énormeuh semaine!!!!! :D
Allez feuilleter TriMax 2 :wink: .
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tournée de -

Message non lu par asmath »

ironturtle a écrit :Tu as raison pac, je vais mettre la pédale douce.
Mais bon je compte nager en lac mercredi avec mes potes BBNageurs (pas nagé depuis Alcatraz :oops: ) et refaire du vélo et même marcher avec Mme Turtle (courir out hélas). Quelle énormeuh semaine!!!!! :D
Allez feuilleter TriMax 2 :wink: .
Gaffe au sur entrainement :wink: En tout cas, tu remets sacrément la truffe dehors :sm2:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tournée de -

Message non lu par pacman76 »

J'ai repris le HT hier en douceur Mon Fixe etant en maintenance depuis 2 semaines
J'essaie de rehabituer la patte et de perdre les morceaux de nounours recalcitrants :oops:
Le resultat est deja la au niveau des nounours reste a retrouver le niveau velo et surtout recourir sans bobos
Salutas mon canard
Bon invitation est lancee pour un training day au Havre :sm2: :sm2:
(sauf le WE du 19 je serais de mariage a chtiland :sm2: )
Avatar de l’utilisateur
Titou7637
Messages : 285
Inscription : 18 juin 2008 14:50

Re: Tournée de -

Message non lu par Titou7637 »

Il est mort Pat :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

oui
Répondre