la course qui passionne les jeunes francais
pour souligner l'excellent cru du sas tri 37, je rappelle que :
- guillaume edely ( 12eme en 2004) et aurelien pillon ( 6eme en 2004) viseront un top 5 cette annee.
- benjamin mazzerbo ( 24eme en 2004) visera un top 15.
- charlotte geneste ( 5eme en cadette en 2004) visera le podium.
- andy monin ( 10eme en junior) visera un top 5 ( si il est remis de sa blessure)
et antoine bombaglia et pierre le noach ne viendront sans doute pas faire de la figuration pour le tc joue.
c'est clair, je veux du 37 sur tous les podiums.......................
- guillaume edely ( 12eme en 2004) et aurelien pillon ( 6eme en 2004) viseront un top 5 cette annee.
- benjamin mazzerbo ( 24eme en 2004) visera un top 15.
- charlotte geneste ( 5eme en cadette en 2004) visera le podium.
- andy monin ( 10eme en junior) visera un top 5 ( si il est remis de sa blessure)
et antoine bombaglia et pierre le noach ne viendront sans doute pas faire de la figuration pour le tc joue.
c'est clair, je veux du 37 sur tous les podiums.......................
Ce n'est pas mon classement mais elui fai patr tout les messages donc j ai jjuste fai un recapitulatif!!Les frere Billy ne sont pas sur les listes espoir??Spe6men83 a écrit :Chicco a mis les deus frères Billy ds les 10 des france mais il faut encore que les deux se qualifie pk en Cote d'azur il n'y a apparement que deux places en junior et il y a qqn qui pourrai bien prendre une de ces 2 places(ce n'est pas moi lol)......
- dayveur_tri
- dayveur_tri
- pierre guivarc'h
c'est énorme il y en a pleins qui se rajoute à liste de départ, en gros ça sera un championnat de france comme on les aime avec des possibilités pour tout le monde de se montrer et de faire quelque chose. 

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- dayveur_tri
C'est des test qu'on passe les athlete de l ile de france qui le desirai mais pas beaucoup l'ont fait dnc je sais pas si cela a une grosse valeur!!!Il a fai un top30 l'an passée en cadet!!!bébéou a écrit :c est quoi cette liste paris 2012 ???![]()
pourrais tu nous donner l adresse ou l obtenir ou la devoiler toi meme stp je suis curieux
- dayveur_tri
- dayveur_tri