DJJJJJ a écrit :C'est bon, on a déjà placé "poils", "chatte". On avait dit quoi d'autre à mettre dans les posts féminins ?
Si si, DJJJ, attends: j'ai vu plusieurs fois, pour homme comme pour femme, une selle sans bec: il y a juste la partie arrière, et elle peut pivoter autour d'une sorte de bitte ( Eh ben voilà, un nouveau mot

)
Mais je n'arrive pas à retrouver la référence.
Une copine en avait une, en était très satisfaite, et des gars m'ont dit: "absolument plus aucun souci de congestion pelvienne"
Seul souci apparemment, en position aéro, appui sur bec de selle impossible.
Voilà.
Perso, le fait qu'une selle soit large n'est pas a priori un atout: les selles SMP ou un truc du genre sont étroites, et une copain avec qui on a fait La Baule -La Bourboule voilà 3 semaines ( 630 km en 3 jours, dernier jour 235 km en Auvergne, pas un exploit technique certes, mais bon test de selle) a ce genre de selle et en est satisfait....
Maintenant, pour régler élégamment le problème: je vois ces selles "pour dames" fendues, et je vois mal pourquoi on fait une selle avec un trou pour faire de la place à un trou- avec du poil autour, c'est vrai
Alexcargot, j'ai vraiment essayé de faire le maximum pour te mettre à l'aise: ne me remercie pas si j'y suis parvenu, et ne m'en veuille pas trop si je t'ai déçu...
Cordialement néanmoins