Triathlon MD de Vendôme
Re: Triathlon MD de Vendôme
ravito d'arrivée.... copieux, varié ??
j'ai pas du aller dans la bonne tente...
de mon point de vue, pas terrible, pas grand chose à manger... 1 petite salade de riz, 1 yaourt, qq raisins et 4/4... bien triste pour un tri MD
on voit bcp mieux sur de plus petites courses....
de mon point de vue, pas terrible, pas grand chose à manger... 1 petite salade de riz, 1 yaourt, qq raisins et 4/4... bien triste pour un tri MD
je ne sais pas si c'est à mettre au compte du parcours, ou bien aux triathlètes qui, cette fois-ci, ont respecté la règlementation (oui, c'est possibleThe fishman a écrit :Le parcours vélo est difficile, usant (moi qui croyait que Sireuil était difficile, j'ai mis 16 minutes de plus en vélo!), et permet d'éviter, à mon humble avis, le drafting (je suis sorti 6e de l'eau, et me suis fait doubler par 11 gars, qui étaient seuls ou à distance, j'avais l'impression de retourner en catégorie cadet!). J'ai rarement vu cela sur une course.

c'est vrai que comparé au buffet d'arrivée sur Val de Reuilstef91140 a écrit :ravito d'arrivée.... copieux, varié ??

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Ah bon, il fallait en prendre qu'une de salade de riz ?Leonick a écrit : de mon point de vue, pas terrible, pas grand chose à manger... 1 petite salade de riz, 1 yaourt, qq raisins et 4/4...

euh, c'est pas moi qui ai dit ça 

Le Calendrier du sportif
Tu as de la chance d'avoir vu la salade de riz, des collègues de club m'ont dit après coup qu'elle était planquée au fonds à droite... Je regarde à nouveau le programme de Vendôme et je vois bien ravitaillement copieux à l'arrivée. Vendôme = rapiats du triathlonstef91140 a écrit :ravito d'arrivée.... copieux, varié ??
Tu pouvais en manger autant que tu voulais. De plus, avec ton dossard, tu avais le droit à une bière gratuite à l'arrivée. Les ravitos sur la CP était nickel.stef91140 a écrit :ravito d'arrivée.... copieux, varié ??
Si tu choisis tes épreuves par rapport au ravito final, je te déconseille de faire Embrun - Tu vas pleurer.
Entraine toi au lieu de pleurer
Elle n'était pas planqué au fond à droite. Il y avait une bénévole qui en donnait. Vous faites vraiment pitié les gars toujours à vous plaindre. Organiser une épreuve et on en reparlera après.91jean91 a écrit :Tu as de la chance d'avoir vu la salade de riz, des collègues de club m'ont dit après coup qu'elle était planquée au fonds à droite... Je regarde à nouveau le programme de Vendôme et je vois bien ravitaillement copieux à l'arrivée. Vendôme = rapiats du triathlonstef91140 a écrit :ravito d'arrivée.... copieux, varié ??
Entraine toi au lieu de pleurer

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
kent 7 a écrit :les mecs volent le départ, te foutent des coups volontaires sur la tete en nat , draftent à vélo , coupent les parcours cap et en plus maintenant GUEULENT parce qu'ils n'ont pas un buffet 3 étoiles à l'arrivée
je serai pas étonné que certains dissimilent un moteur électrique

Cet hiver, j'ai vu 2 gros crétins qui hurlaient après un 10 km, parce que les bénévoles ( fainéants, pas assez nombreux, etc etc,) mettaient trop de temps pour chercher leur sac apres la course. Temps d'attente: 2 minutes, y'avait 5 gus devant eux.

Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Un message qui ira droit au coeur de l'équipe d'organisation. Classe. Merci pour eux.91jean91 a écrit :
4 km après le départ vélo Mickaël (ou devrait-on dire la "buse Mickaël" comme dans Martine à la ferme) se rend compte que son compteur ne marche pas et remet d'aplomb le capteur. Pas à tortiller il y avait 82km. Le plus marrant c'est lorsqu'on voit marqué sur le sol "5km" alors qu'on est déjà à 5,8km au compteur mais ils ont arrêté de boire à l'organisation passé le km 5.
;;;
Pour le drafting le temps vélo réalisé par des buses à l'entraînement laisse à penser que le drafting était roi... merci les arbitres, seulement 2 disqualifiés... organisation pingre jusqu'au bout (sauf pour la longueur du parcours natation...)
Sois fier et prends cher.
organisation qui MENT lorsqu'elle dit buffet copieux après l'arrivée... en fait ils n'allaient pas faire concurrence à la buvette payanteBlueboy a écrit :Un message qui ira droit au coeur de l'équipe d'organisation. Classe. Merci pour eux.91jean91 a écrit :
4 km après le départ vélo Mickaël (ou devrait-on dire la "buse Mickaël" comme dans Martine à la ferme) se rend compte que son compteur ne marche pas et remet d'aplomb le capteur. Pas à tortiller il y avait 82km. Le plus marrant c'est lorsqu'on voit marqué sur le sol "5km" alors qu'on est déjà à 5,8km au compteur mais ils ont arrêté de boire à l'organisation passé le km 5.
;;;
Pour le drafting le temps vélo réalisé par des buses à l'entraînement laisse à penser que le drafting était roi... merci les arbitres, seulement 2 disqualifiés... organisation pingre jusqu'au bout (sauf pour la longueur du parcours natation...)
La bonne nouvelles c'est que tu ne reviendras pas, ça fera plus de place pour les autres.
Yes, we can't.
ou qu'il y a nombre de triathlètes qui ont compris que ça ne sert à rien d'être le roi de l'entrainement : les chronos il faut les faire sur les courses91jean91 a écrit :Pour le drafting le temps vélo réalisé par des buses à l'entraînement laisse à penser que le drafting était roi...

Personnellement, je ne fais jamais de telles moyennes sur les entrainements et du drafting je n'en ai pas vu sur le parcours alors que j'ai pas mal remonté de monde.
Le Calendrier du sportif
91jean91 mon ami n'as tu pas trouvé que l'eau était trop mouillé? Que tout le monde draftait sauf toi? Que le vent ne s'est mis à souffler que lorsque tu passais? Que les petits cailloux se jetaient tous sous tes pieds en épargnant ceux du voisin?
Comme je te plains, comme tu aurais pu finir 1er sans tout cela, et comme tes observations sont constructives!
Même si l'appellation "copieux" est peut être à géométrie variable selon les individus, je pense que tu peux reconnaître que personne ne s'est vu refuser du rab à l'arrivée.
Pour la prochaine fois, enfin, quand je dis prochaine fois ce n'est pas à vendôme bien sur, je te recommande d'envoyer tes exigences à l'organisation avant la course, ce qui t'évitera d'être déçu après coup et ce qui pourra faire beaucoup rire les gens qui passent du temps pour que tu puisses faire un résultat de merde en critiquant tout le monde.
Bonne nuit!
Comme je te plains, comme tu aurais pu finir 1er sans tout cela, et comme tes observations sont constructives!
Même si l'appellation "copieux" est peut être à géométrie variable selon les individus, je pense que tu peux reconnaître que personne ne s'est vu refuser du rab à l'arrivée.
Pour la prochaine fois, enfin, quand je dis prochaine fois ce n'est pas à vendôme bien sur, je te recommande d'envoyer tes exigences à l'organisation avant la course, ce qui t'évitera d'être déçu après coup et ce qui pourra faire beaucoup rire les gens qui passent du temps pour que tu puisses faire un résultat de merde en critiquant tout le monde.
Bonne nuit!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/