Mais ne t'en fais pas il n'y a rien de méchant, ni de personnel, c'est utilisé sur le forum histoire de chambrer un peu (puis bien souvent quand on te dis NDM cça vient de personne pas forcément meilleur que toi, le tout c'est de l'assumer

C'est quand même honorable après une simple reprise (1 mois), sur une course populaire t'es loin d'être ridicule avec un tel temps. Tu devrais pouvoir t'approcher des 20' en te mettant en piste, dans un an ou deux.DavidStAubin a écrit :mon temps et de 23min et 18sec
Merci de vos lumière a+
J'ai constaté ça à différents niveau de course. À part peut-être la toute tête de course, les pros & autres internationnaux, la plupart des compétiteurs *une fois la ligne franchie* se disent qu'ils auraient peut-être du en remettre une couche. En revanche, pendant l'effort, le son de cloche n'est pas le même. Il paraît que le cerveau humain à tendance à mieux mémoriser les souvenirs positifs que les galères. Je pense que c'est lié. Et finalement c'est tant mieux, autant retirer le meilleur de chaque chose, de chaque instant, et oublier le reste.IronPion a écrit :A vrai dire, et surtout une fois la course terminée, je me disais toujours que j'aurais peut-être pu grappiller qq places ou qq minutes en me dépouillant un peu plus ici où là mais globalement, jamais de regrets, je gardais l'esprit de compétiteur surtout vis à vis de moi même bien sûr !