Ceditex a écrit :Disons que si tu veux voir ton évolution personnelle, le fait que ton temps soit bon ou mauvais, tu t'en fiches ! Contente-toi simplement d'essayer de battre tes records personnels sans regarder les autres, tu te mettras moins de pression.
Et si tu veux une idée précise de ce que vaut ton temps, essaie de trouver des résultats de courses à pieds dans ton coin et regarde à quelle place tu te serais situé ... Ou mieux, inscris-toi et fais-en une.
En tous cas bon courage, et ne te prends pas trop la tête avec des "temps", privilégie le plaisir comme dit turtle, et tu progresseras sans t'en rendre compte. Surtout qu'au début les progrès sont assez rapides, et si ça tombe dans 1 mois ou 2 tu seras en dessous des 20'.
lol!! Etre sous les 20 dasn 2 mois c'est plus qu'ambitieux je crois (en fait j'en suis même sûr!!!)

Ou alors tu as des pillules magiques interdites...à lui fournir!!
Tu gagnes pas 4 minutes comme ça en 15 séances! Je dirais plutôt qu'au rythme de 3 séances cap/semaine, il peut espérer s'approcher des 20 minutes d'ici 6 à 8 mois. Pas avant.
En supposant que le programme est cohérent et que toutes les séances soient faites!
Poru le reste, l'essentiel est de se faire plaisir. et c'est déjà plus qu'honorable de se mettre à courir sérieux et de se fixer des objectifs.
Les pimpims qui vont se foutre de ta gueule ne sont que des frustrés de la performance. Les vrais champions t'encourageront, les vrais sportifs aussi.
Ceux qui se foutent de toi sotn ceux qui auraient voulu être bons mais ne le sont pas. Ils profitent donc du fait qu'il courrent plus vite que toi pour se mettre en position de supériorité, ça assouvit leur désir de dominer quelquechose ou quelqu'un...des beaux rigolos quoi!!!
Bravo à toi.
Crois moi j'ai parlé à pas mal de cracks de différentes discipline, de par mon job, (Beleaubre, Fleureton, des champions de basket,etc...). Ils t'encourageront toujours, eux...parce qu'ils savent ce que c'est que de se battre pour progresser, quel que soit ton niveau.