Cette année je me suis mis au ski de fond pour varier mon entrainement en hiver .... stage UCPA fin décembre ... transju la semaine dernière (la 50 kms en alternatif .... j'en ai chier pas possible

Merci de vos avis et conseils ... et bonne glisse

Salut Sylvain,sylvain a écrit :si je te donnais un conseil, je te dirais de pencher plutot pour du skating, car t'as l'aspect glisse qui vient vite alors qu'en classic, c'est très technique et il faut un certain temps pour l'acquérir.
je suis ok avec toi pour ce qui est du classique. Par contre pour le fartage skate, c'est pas sorcier...du moins, en ce qui concerne les principes de base....revax a écrit :Si il est facile de tenir sur les skis et de marcher en classique, bien glisser demande des qualités de glisse tres longues a acquerir. En plus il faut maitriser la science du fartage, deja fort compliquee pour le skating.
Revax
Moi, j'ai une super glisse, la preuve, je tombe tout le tempssylvain a écrit :je suis ok avec toi pour ce qui est du classique. Par contre pour le fartage skate, c'est pas sorcier...du moins, en ce qui concerne les principes de base....revax a écrit :Si il est facile de tenir sur les skis et de marcher en classique, bien glisser demande des qualités de glisse tres longues a acquerir. En plus il faut maitriser la science du fartage, deja fort compliquee pour le skating.
Revax
4 couleurs de fart et tu peux déja te faire plaisir...
![]()