Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Pierrot59 »

lefloch a écrit :Je ne veux pas ètre rabat-joie avec ceux qui ont fait la course et qui ont tout à fait le droit de discourir sur la perf des champions mais, les gars, vous avez quand même couru pour des ecrocs, qui, aujourd'hui, m'ont envoyé des photos de la course en me félicitant de ma participation. C'est aberrant car il y a un mois que je leur fais parvenir des mails pour leur dire que j'étais inscrit le 23 et que je n'irai pas le 16. Vive Challenge qui a permis que l'on vole tout un tas de fric à des mecs sympas, du moins je le suppose, qui voulait juste concourir sous le soleil. Cela pue. Philippe.
tout a fait d'accord avec toi Philippe, et de plus aucune reponse aux e-mails envoyés, ils ont employés la citation des 3 singes, pas vu, pas entendu, pas parlé.
Pierre
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

moi aussi je suis d'accord avec vous ce forum n'est pas pour commenter les performances de la course mais pour trouver un moyen pour que les copains restés à la maison puissent récupérer leur argent
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Bryce »

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas souligner la perf de Sudrie ici :roll:

Il y a les problèmes juridiques, d'organisation et l'aspect sportif...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Libellule »

TAFDAK avec Bryce ....
tipiakpirat
Messages : 12
Inscription : 23 avr. 2010 23:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tipiakpirat »

ben voila porte close a barcelone au siege de challenge..... no comment reste a voir avec tom tom si on arrive a recuperer nos billes voilou
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par IronPion »

Savez vous s'il y a eu des "couacs", des triathlètes, notamment étrangers, qui, faute d'infos, se seraient pointés avant hier là-bas... ?
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        tomtom cruise
        Messages : 60
        Inscription : 18 mars 2010 12:34

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par tomtom cruise »

        bonjour tout le monde ,desolé de mon absence, mais j'ai été tres pris
        et voilà la course à eu lieu effectivement bravo à tous mais je ne m'eterniserai pas sur les performances des un et des autres...ce n'est pas mon propos
        environs 750 athletes ont pris part à l'epreuve dont une soixantaine de francais sur 210 inscrit pour le 23 mai ..malgres la bonne volonté de la nouvelles organisation sur les plus de 1400 qui devaient etres present ... faite le compte....ou sont ceux qui se sont fait.. baiser?
        pour ma part je continue ma demarche il faut que l'on recupere notre fric...c'est trop simple ..on change la donne et on tire un trait..c'est quoi cette connerie
        pour l'instant je n'ai pas d'infos mais moi aussi je serais curieux de savoir combien se sont deplacés le 23
        dans le classement il n'y aque des espagnoles j'ai rien contre eux mais ou sont nos amis anglai italiens allemand etc....comme quoi l'infos n'a pas circulée
        j'attend vos reactions et vos infos si vous en avez...pas les resultats des stars ...car je suis pas certains que eux ils aient payé leurs inscriptions ...sur ce genre d'epreuves ils sont invités pour garnir le plateau
        sur ce bonne journée à tous
        tomtom cruise
        marti
        Messages : 9
        Inscription : 23 mars 2010 08:08

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par marti »

        salut
        je regardais un forum anglais et j'ai trouvé un athlète qui essaie de se faire rembourser le Challenge du mois d'octobre (il avait payé chez Evolution, avec 30€ d'assurance!!!)....pas étonnant, il n' y arrive pas.
        Quelqu'un a des nouvelles je peux lui donner?

        Histoire sans fin, je crois - ce qui est dommage car je me suis bien amusé à Calella le 16 (malgré un tendon d'achille qui m'a empêché de courir les dernier s18 km correctement)!

        marti
        tipiakpirat
        Messages : 12
        Inscription : 23 avr. 2010 23:56

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par tipiakpirat »

        tjs garder une pensee pour les potos et athletes qui se sont fait escroquer par l organisme chaalenge mercii.................................
        Pierrot59
        Messages : 45
        Inscription : 19 mars 2010 09:12

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par Pierrot59 »

        avec le temps, tout s'en va etc.....
        et les remboursements aussi, plus de nouvelles des organisateurs.........
        Pierre
        florent am
        Messages : 32
        Inscription : 19 mars 2010 11:29

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par florent am »

        tu as raison pierre plus de réponse aux e mail.
        en plus sa m agace de recevoir des e mail pour voir les photos au en encore me remercier de ma participation c'est pas du" foutage de gueule" sa
        bref, j me suis adhéré a UFCque choisir association de consommateur j vais les contacter dans la semaine pour leur expliquer ce qu'il nous arrive on verra bien se qu'il en pense
        Avatar de l’utilisateur
        lefloch
        Messages : 2219
        Inscription : 30 mars 2010 22:34

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par lefloch »

        Je crois que c'est une bonne idée d'essayer avec les associations de consommateurs puisque, de toutes façons, à part recevoir des photos qui ne nous concernent pas, l'affaire n'intéresse plus que les quelques pauvres gars qui se sont faits escroquer par Challenge et tous ses amis. C'est dingue, quand même que les journeaux ne relaient pas cette histoire ou alors faudrait-il écrire au Canard Enchainé, au ministère des sports ou débarquer avec des banderoles sur le Central de Rolland Garros le dimanche de la finale. Je ne crois plus beaucoup au remboursement, c'est dommage , je pense qu'il ya plein de gens bien sur ce forum qui sont dans le même cas que moi. Salauds d'arnaqueurs. Philippe.
        un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
        pesapajo
        Messages : 2
        Inscription : 19 avr. 2010 13:24

        Re: Ironman Barcelone

        Message non lu par pesapajo »

        bjr à tous
        nous sommes 3 inscrits pour l'iron man du 03/10, nous avons reçu la confirmation d'inscription: à priori c'est tout bon pour l'instant?
        étant donné que nous avons plus aucune confiance dans les sites du ou des organisateurs , nous essayons de trouver par nous m^me le bon plan logement ?
        est ce quelqu'un à des adresses et conseils à nous donner de ce coté la?
        merci d'avance
        SEBCOP13
        Messages : 140
        Inscription : 26 févr. 2010 21:45

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par SEBCOP13 »

        tu vas sur booking.com tu as des hotels bien et pas chère et à coté du départ et de toute façon calella est une petite ville les distances sont courtes
        tipiakpirat
        Messages : 12
        Inscription : 23 avr. 2010 23:56

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par tipiakpirat »

        un tres bon hotel " Pensión El Pekinaire " j i suis alle pour le half tres bon accueil et parking prive vraiment tres bon prix a toi de voir et a 5 min a pied du depart bonne course
        Répondre