franky06
(Parking de l'hotel de ville de St Laurent, le long du var, (tu es sur le parcours à cet endroit) sortie autoroute St Laurent, au rond point à gauche pour te retrouver sur le long du var, et à 500m à tout casser, tu as sur ta gauche l'hotel de ville, tu fais le tour du rd pt suivant pour te garer, tu sors ton vélo du coffre et c'est parti pour ta reco.
Le parcours est tracé du sigle IM
Une fois ta reco terminée, tu peux même aller voir la fin du tri CD de St Laurent, le départ est à 14h30... 
Bonne sortie!)
Je tenais à te remercier pour tes indications. J'ai déposé ma voiture juste derrière l'Hotel de ville car le parking de 400 places était occupé par le marché du Dimanche. Coup de chance après deux tours de la ville je trouve une place.
le truc c'est que j'ai vu la première marque à la sortie de Z.I. et puis j'ai rattrapé un cycliste qui connaissait parfaitement le parcours. Bref il a fait demi tour au bout de 3 KM, et alors que je buvais un coup, j'ai bien failli rate la cote de la Condamine.
Lorsque j'y étais, j'étais super rassuré et je me suis dit c'est bon, j'y suis vraiment.
Par contre, en arrivant à Vence, il y a une fléche à droite, mais j'ai fait demi tour au bout de 10 mètres immédiatement car le col de Vence n'est pas au programme.
Ensuite tout le reste fut parfaitement indiqué par le marquage. 155 km plus tard, j'ai enfilé mes running, et je suis parti en direction de CAP 3000 puis la Prom' des Anglais. J'ai croisé les premiers tri du CD de St Laurent, j'avais mis les couleurs de Manosque. Et certains d'entre eux m'ont regardé bizarrement. Certainement ils ne comprenait pas comment j'ai pu finir mon vélo. Mais les gars, je ne faisait pas le CD ce jour... J'ai fait ma reco.... Je me suis régalé. Un super parcours, J'ai super bien géré, le col de l'Ecre. Par contre le vent de face à Caussol, terrible. Par les villages de Greollières, ou Coursegoude, ou Bouyon...Magnifique. On n'a l'impression d'être en Corse. Par la contre la Cote de St Pons de 7km, elle casse un peu le morale. Il ne faut surtout pas envoyer du lourd. Le reste, c'est du tout bon, enfin il faut quand même faire attention à la descente après Coursegoude. Cela s'en bout tout cela.
un Grand merci