jj a écrit :sauf qu'il est meilleur et plus rigoureux dans sa préparation..
jj a écrit :faut juste arrêter de croire que c'est le seul qui se charge.

jj a écrit :sauf qu'il est meilleur et plus rigoureux dans sa préparation..
jj a écrit :faut juste arrêter de croire que c'est le seul qui se charge.
Par ce qu'il n'y a qu'un Dr F ou Dr R ou Dr C qui à un moment T ont une avancée sur les produits ou protocoles et qui en fonction de leurs clients attitrés font et défont les classements sur les courses...jj a écrit :Je n'ai jamais dit que ce n'était pas grave, mais juste qu'ils sont tous pareil... donc soit on tire sur tout le monde, soit sur personne...
Ensuite pourquoi certains chargeraient mieux que d'autres? A partir du moment quelqu'un choisi de tricher, je pense qu'il le fait à fond.
Pour ma part, je préfére ne pas regarder le vélo car je ne cautionne pas le dopage (je ne regarde pas le tennis et le foot non plus...) car ça mpe fait gerber, mais je trouve navrant que certains ne "chient" que sur un gars alors que les autres font de^même.
genre le sprint en Jamaique ? presque tous les sports en Espagne ? un petit lien : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... retes.htmlRichie a écrit :
Aujourd'hui, d'autres pays dominent dans plein de sport avec une génération spontanée...![]()
Q.
Ce que je trouve "navrant" en fait, Rod, c'est que tu n'es pas un perdreau de l'année, ni dans le triathlon ni sur OT, et ce que Richie t'a répondu plus haut, ça fait des années que Nick et d'autres n'ont eu de cesse de l'écrire sur ce forum.jj a écrit :Je n'ai jamais dit que ce n'était pas grave, mais juste qu'ils sont tous pareil...
Faut pas croire tous les emails que tu reçois, il me semble qu'il s'agit d'une légende urbaine.jj a écrit :(c'est toujours mieux qu'un David douillet qui roule dans un Cayenne acheté par les pièces jaunes)
Et pas sûr (à en croire Walsh et Ballester) que Livestrong puisse donner des leçons de jaunisme aux piècesThierry *OnlineTri* a écrit :Faut pas croire tous les emails que tu reçois, il me semble qu'il s'agit d'une légende urbaine.jj a écrit :(c'est toujours mieux qu'un David douillet qui roule dans un Cayenne acheté par les pièces jaunes)
Explications ici
T.
Je précise: la Cour des comptes a publié en février 2010 un rapport sur la Fondation des Hôpitaux de Paris, qui englobe l'opération Pièces Jaunes.Thierry *OnlineTri* a écrit :Faut pas croire tous les emails que tu reçois, il me semble qu'il s'agit d'une légende urbaine.jj a écrit :(c'est toujours mieux qu'un David douillet qui roule dans un Cayenne acheté par les pièces jaunes)
Explications ici
T.
En effet des médecins qui fument ça manque pas mais de là à faire de la pub pour les clopes....!!! et qu'est-ce qua va leur dire Lance dans 10 ou 15 ans avec son beau cancer qu'il aura parce qu'il a pris toutes sortes de produits dangereux...car faut pas déconner, manger trop gras, trop salé, trop sucré, fumer ou picoler augmente le risque de cancer et prendre des produits dopants n'en filerait pas , hum !!!! de toute façon on verra bien les dégâts dans une ou deux décennies, perso je pense qu'on comptera les morts...jj a écrit :Un médecin peut très bien être fumeur et soigner correctement ses patients... Au moins sa fondation a le mérite d'aider la recherche. Qu'ont fait les pantani, virenque... En dehors de se charger comme des mules et de se foutre de notre gueule en jurant qu'ils n'ont jamais rien pris???
Pour ce qui est de ses propos concernant le public français. Il est vrais que c'est super faire Play et cela démontre un bon état d'esprit des français que de cracher ou d'insulter un athlète en plein effort dans un col ou un clm... Armstrong sur le tour passe ses journées a se faire pourir et nous on voudrait qu'il soit sympa? Faut peut être réfléchir et se mettre a sa place 5min.
Pour ce qui est du fait qu'il triche, c'est un cycliste, donc si on ne veut pas voir de tricheurs, il suffit de changer de chaîne et arreter de de focaliser sur un mec qui finalement fait comme les autres sauf qu'il est meilleur et plus rigoureux dans sa préparation.
Ses actes sont laids??? Faudra m'expliquer... Car même dans le cas ou la création de livestrong aurait pour but de lui faire de la pub(j'en suis pas convaincu), le résultat reste qu'il fait quelque chose de bien qui permet d'aider beaucoup de gens... C'est vrai que c'est moche.
Maintenant on aime ou pas Armstrong tout comme on aime ou pas un autre cycliste, mais faut juste arrêter de croire que c'est le seul qui se charge.
Je suis pas convaincu que ce soient les mêmesjj a écrit :Tj pas compris mon point vu. Une dernière fois au cas oú.
Ce qui m'énerve c'est que les gars qui lui crache dessus sont en général ceux qui tiennent les banderoles d'encouragement pour des virenque ou des ulrich... Il y a une belle incohérence là dessus.
Après, si Armstrong ou un autre chope un cancer dans 10ans, je n'irai pas les plaindre.