Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Boulegan

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

jj a écrit :sauf qu'il est meilleur et plus rigoureux dans sa préparation..
jj a écrit :faut juste arrêter de croire que c'est le seul qui se charge.
:roll: :roll: C'est juste navrant de lire de choses pareilles. Un parce que personne n'a jamais dit ici - bien au contraire - qu'il était le seul à se charger, deux parce que si je te comprends bien, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, pas grave, toutes les manières, ils se chargent tous, ou presque, mais LA, mieux que les autres. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
rswrc

Message non lu par rswrc »

:sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
jj

Message non lu par jj »

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas grave, mais juste qu'ils sont tous pareil... donc soit on tire sur tout le monde, soit sur personne...
Ensuite pourquoi certains chargeraient mieux que d'autres? A partir du moment quelqu'un choisi de tricher, je pense qu'il le fait à fond.
Pour ma part, je préfére ne pas regarder le vélo car je ne cautionne pas le dopage (je ne regarde pas le tennis et le foot non plus...) car ça mpe fait gerber, mais je trouve navrant que certains ne "chient" que sur un gars alors que les autres font de^même.
Richie

Message non lu par Richie »

jj a écrit :Je n'ai jamais dit que ce n'était pas grave, mais juste qu'ils sont tous pareil... donc soit on tire sur tout le monde, soit sur personne...
Ensuite pourquoi certains chargeraient mieux que d'autres?
A partir du moment quelqu'un choisi de tricher, je pense qu'il le fait à fond.
Pour ma part, je préfére ne pas regarder le vélo car je ne cautionne pas le dopage (je ne regarde pas le tennis et le foot non plus...) car ça mpe fait gerber, mais je trouve navrant que certains ne "chient" que sur un gars alors que les autres font de^même.
Par ce qu'il n'y a qu'un Dr F ou Dr R ou Dr C qui à un moment T ont une avancée sur les produits ou protocoles et qui en fonction de leurs clients attitrés font et défont les classements sur les courses... :idea: d'où l'interdiction totale du dopage dans le sport...
Bref, pas d'égalité...donc sport faussé...donc

L'affaire BALCO et l'utilisation d'un produit non décelable car non connu, a suffisamment démontré l'avantage comparatif procuré...
Avant l'affaire Balco, la domination de l'Italie dans divers sport : Foot, Vélo, car les "Dr" pionniers dans la maîtrise de l'EPO...
Aujourd'hui, d'autres pays dominent dans plein de sport avec une génération spontanée... :shock:

Qaund certains parlent de "cyclisme à deux vitesses", , c'est équivoque et la traduction d'une pensée plus perverse...il y a une erreur sur un mot :idea:

Si Armstrong fait un jour de la politique, cela va déballer grave...
kent 7

Message non lu par kent 7 »

Richie a écrit :

Aujourd'hui, d'autres pays dominent dans plein de sport avec une génération spontanée... :shock:

Q.
genre le sprint en Jamaique ? presque tous les sports en Espagne ? un petit lien : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... retes.html

niveau DN2 cyclisme pffffffff et pour les pros :du cake et du banga ?

sinon Lance Armstrong c'est le gars qu'on adore détester
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

jj a écrit :Je n'ai jamais dit que ce n'était pas grave, mais juste qu'ils sont tous pareil...
Ce que je trouve "navrant" en fait, Rod, c'est que tu n'es pas un perdreau de l'année, ni dans le triathlon ni sur OT, et ce que Richie t'a répondu plus haut, ça fait des années que Nick et d'autres n'ont eu de cesse de l'écrire sur ce forum.
Alors soit tu lis en diagonale, soit tu ne veux pas comprendre, soit tu voues une espèce d'admiration oedipienne pour LA :lol: 8) , ce dont tu sembles t'accomoder pour ainsi t'aventurer à quasi lui trouver des circonstances atténuantes, lui, dopé parmi les "tous dopés".
Cela dit, je suis comme toi stupéfait de lire ici ou là que des types insultent LA sur le bord des routes, c'est confondant de bêtise comme peut en générer les rassemblements de plus de deux personnes.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
jj

Message non lu par jj »

Tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire (Je ne me suis certainement mal exprimé). Ce qui m'énerve c'est que la majorité des gens qui critiquent Armstrong (je parle notement du publique français qui crache, insulte... Dessus pendant les étapes du tdf), sont en général les même que ceux qui idolâtrent des mecs comme virenque et on s'etonne qu'après il balance que les spectateurs français sont des naz.... Après a aucun moment je n'ai dit qu'il roulait propre et je suis comme tout le monde convaincu qu'il prend ce qu'il faut. je ne suis pas fan d'armstrong comme d'aucun cycliste, mon but n'est pas de le défendre (je me souviens m'être pris la tête sur un post il y a qq années avec certains car j'avais dit que je trouverai normal que les gars qui se font chopper positif soient punis de peines d'emprisonnement pour arnaque et vol de prime) mais juste de faire remarquer qu'il faudrait parler de tous les cyclistes qui sont suspecté ou se sont fait chopper de la même façon qu'armstrong...
La seul chose que j'aime chez lui c'est ce qu'il fait pour la lute contre le cancer. Même si la raison première est certainement d'essayer de se faire de la bonne pub, (c'est toujours mieux qu'un David douillet qui roule dans un Cayenne acheté par les pièces jaunes) ça a me mérite d'ammener pas mal d'argent pour cette cause.
Pour finir, en effet je n'ai pas lu tout le post, juste la fin.
rswrc

Message non lu par rswrc »

enfin quand on voit l'affaire Puerto, tous les gros leaders de l'époque ou presque étaient concernés donc tous les prétendants au place d'honneur dans le tour étaient sur un pieds d'égalité. C'est sur que pour le gars qui prend rien ça doit foutre les boules par contre et je pense quand même qu'il y en a plus qu'on le croit dans le vélo .
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

jj a écrit :(c'est toujours mieux qu'un David douillet qui roule dans un Cayenne acheté par les pièces jaunes)
Faut pas croire tous les emails que tu reçois, il me semble qu'il s'agit d'une légende urbaine.

Explications ici

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
jj a écrit :(c'est toujours mieux qu'un David douillet qui roule dans un Cayenne acheté par les pièces jaunes)
Faut pas croire tous les emails que tu reçois, il me semble qu'il s'agit d'une légende urbaine.

Explications ici

T.
Et pas sûr (à en croire Walsh et Ballester) que Livestrong puisse donner des leçons de jaunisme aux pièces :roll:

Nick
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Thierry *OnlineTri* a écrit :

Explications ici

T.
Je précise: la Cour des comptes a publié en février 2010 un rapport sur la Fondation des Hôpitaux de Paris, qui englobe l'opération Pièces Jaunes.
Tout est là:
http://www.ccomptes.fr/fr/CC/documents/ ... France.pdf
Si vous voulez creuser le sujet, tapez sur Gogol " opération Pièces Jaunes Cour des Comptes". Ça tombe aussi sec...
Dommage, dans un sens, car j'aimais bien cette idée que Bernadette Chirac truandait un max, et que David Douillet en croquait...mais bon, il faut se résoudre à cette fade vérité: en l'occurrence, ils sont honnêtes... :(
le husky
jj

Message non lu par jj »

Autant pour moi concernant les pièces jaunes, pour avoir côtoyer un peu Bernadette, je n'étais vraiment pas étonné qu'elle ait profité du système dc je n'ai pas cherché a en savoir plus. :oops:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

jj a écrit :Un médecin peut très bien être fumeur et soigner correctement ses patients... Au moins sa fondation a le mérite d'aider la recherche. Qu'ont fait les pantani, virenque... En dehors de se charger comme des mules et de se foutre de notre gueule en jurant qu'ils n'ont jamais rien pris???
Pour ce qui est de ses propos concernant le public français. Il est vrais que c'est super faire Play et cela démontre un bon état d'esprit des français que de cracher ou d'insulter un athlète en plein effort dans un col ou un clm... Armstrong sur le tour passe ses journées a se faire pourir et nous on voudrait qu'il soit sympa? Faut peut être réfléchir et se mettre a sa place 5min.
Pour ce qui est du fait qu'il triche, c'est un cycliste, donc si on ne veut pas voir de tricheurs, il suffit de changer de chaîne et arreter de de focaliser sur un mec qui finalement fait comme les autres sauf qu'il est meilleur et plus rigoureux dans sa préparation.
Ses actes sont laids??? Faudra m'expliquer... Car même dans le cas ou la création de livestrong aurait pour but de lui faire de la pub(j'en suis pas convaincu), le résultat reste qu'il fait quelque chose de bien qui permet d'aider beaucoup de gens... C'est vrai que c'est moche.
Maintenant on aime ou pas Armstrong tout comme on aime ou pas un autre cycliste, mais faut juste arrêter de croire que c'est le seul qui se charge.
En effet des médecins qui fument ça manque pas mais de là à faire de la pub pour les clopes....!!! et qu'est-ce qua va leur dire Lance dans 10 ou 15 ans avec son beau cancer qu'il aura parce qu'il a pris toutes sortes de produits dangereux...car faut pas déconner, manger trop gras, trop salé, trop sucré, fumer ou picoler augmente le risque de cancer et prendre des produits dopants n'en filerait pas , hum !!!! de toute façon on verra bien les dégâts dans une ou deux décennies, perso je pense qu'on comptera les morts...
Oh le pauvre Lance qui se fait insulter et cracher dessus par quelques dizaines de spectateurs avinés sur 10 millions de personnes aux bords des routes...alors faut arrêter
d'être condescendant car qui séme le vent...tu connais la suite alors je ne me mets pas à sa place 5 minutes car c'est les risques du métier, pas de cycliste mais métier de star qui joue avec les médias..et puis franchement il en voudrait pas de ma place, parce que les insultes perso, c'est tous les jours et à chaque fois que je mets les pieds dans une cité... j'en suis pas mort, je pleure pas à la télé....et c'est le quotidien de centaines de flics !!!! (tu connais hein :wink: :wink: )
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jj

Message non lu par jj »

Tj pas compris mon point vu. Une dernière fois au cas oú :wink: .
Ce qui m'énerve c'est que les gars qui lui crache dessus sont en général ceux qui tiennent les banderoles d'encouragement pour des virenque ou des ulrich... Il y a une belle incohérence là dessus.
Après, si Armstrong ou un autre chope un cancer dans 10ans, je n'irai pas les plaindre.
jmboma

Message non lu par jmboma »

jj a écrit :Tj pas compris mon point vu. Une dernière fois au cas oú :wink: .
Ce qui m'énerve c'est que les gars qui lui crache dessus sont en général ceux qui tiennent les banderoles d'encouragement pour des virenque ou des ulrich... Il y a une belle incohérence là dessus.
Après, si Armstrong ou un autre chope un cancer dans 10ans, je n'irai pas les plaindre.
Je suis pas convaincu que ce soient les mêmes :?
Armstrong montre quand même une condescendance que n'affichait pas Pantani ou Virenque. "LA confidentiel" explique à quel point LA pouvait être un garçon adorable des la vie privée :|.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre