Multriman 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jmboma

Multriman 2010

Message non lu par jmboma »

Un post pour cette épreuve incroyable : enchainement d'un aquathlon, triathlon sprint en clm individuel et duathlon LD dans la même journée.
Je suis arrivé avec bcp de curiosité sur cette épreuve. Je n'ai pas été décu! Mais qu'est ce que c'est dur, notamment le duathlon qui présente un gros dénivelé, à vélo et à pied :!: :!:
Gros coup de chapeau à l'orga! Ca n'est pas évident de mettre en place ces 3 épreuves sur la même journée.
J'ai appris avec bcp de regrets qu'il s'agissait de la dernière édition :cry: . Il semble que les difficultés d'organisation soient à l'origine de cet arrêt.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
colin63

Re: Multriman 2010

Message non lu par colin63 »

Hello!

J'ai aussi participé hier au multriman, et même si j'ai chuté sur le duathlon, c'était une superbe journée!

Je regrette que le concept ne soit pas reconduit l'an prochain, d'une part il est dommage de dire au revoir à une épreuve d'une telle qualité, d'autre part parce que je n'aurai pas ma revanche!

Un grand merci à Christophe Bastie et à son équipe!

Colin
jmboma

colin63 a écrit :Hello!

J'ai aussi participé hier au multriman, et même si j'ai chuté sur le duathlon, c'était une superbe journée!

Je regrette que le concept ne soit pas reconduit l'an prochain, d'une part il est dommage de dire au revoir à une épreuve d'une telle qualité, d'autre part parce que je n'aurai pas ma revanche!

Un grand merci à Christophe Bastie et à son équipe!

Colin
J'espère qu'il n'y pas eu trop de mal?!
J'étais pas bien rassuré sur les descentes du duathlon. Bcp de sections dangereuses (graviers, sable, épingles) :? .
Récits de courses :
colin63

jmboma a écrit : J'espère qu'il n'y pas eu trop de mal?!
J'étais pas bien rassuré sur les descentes du duathlon. Bcp de sections dangereuses (graviers, sable, épingles) :? .
Quelques brulures et quelques bleus, et surtout un rappel de l'utilité du casque en velo!
favouille73

Message non lu par favouille73 »

bonjour,

j'étais présent pour la première fois à cette épreuve (enfin ces 3 épreuves :lol: ). Je me suis régalé.
Christophe Bastie et toute son équipe ont proposé une journée formidable. Tout était admirablement bien organisé. L'aquathlon, le triathlon sprint (partie cycliste fermée à la circulation), le duathlon LD... 3 épreuves au top (avec un chronométreur sans faille, je fais un peu de pub pour lui car il vient s'occuper du duathlon des palmiers ).
Là dessus, on rajoute des ravitos fournis et un véritable repas d'après course gratuit pour les coureurs et les accompagnateurs... Moi (en tant qu'organisateur et compétiteur), je dis CHAPEAU BAS!!!!

A côté de cela, on voit des épreuves comme Sommières, à plus de 95 euros, qui ne proposent même pas de solide sur la cap, une médaille que tout le monde s'en fout et plein de trucs bidons "made in china", je me dis que le triathlète est fada...

Des épreuves comme le multriman doivent perdurer, c'est ça le triathlon!!! convivialité, effort solitaire, sécurité.

Si c'est reconduit en 2011, je ferai tout mon possible pour emmener des membres de mon club.

fred
hyères triathlon
colin63

Ah oui j'oubliais les ravito et l'incroyable riz au lait du matin... Un régal!
jmboma

Ah oui, les ravitos :sm3: ! Enorme! Mon coup de coeur était pour la soupe aux lentilles à l'arrivée.
Récits de courses :
fubar

Message non lu par fubar »

Je suis bien decue d'apprendre que c'etait peut etre la derniere edition du multriman...
J'ai participe a plusieurs editions, et retrouve a chaque fois avec plaisir les parcours, durs mais beaux, l'organisation toujours impeccable et tout ca en restant un des rares triathlons dont les tarifs ne s'envolent pas...
Chapeau bas encore a tous les benevoles, aimables et disponibles, qui ont eu tout aussi chaud (et peut etre plus?) que nous, juste pour le plaisir de nous rendre la course agreable...
telenis

Message non lu par telenis »

Perso je me suis contenté du Triathlon Sprint...
Les conditions étaient idéales pour ma "première fois" :mrgreen:
Natation en clm avec départ toutes les 30 s... je goûterai aux gifles du départ groupé une prochaine fois :lol:
Parcours vélo et cap bien plats et sécurisés...
Ravitos fournis, bénévoles sympas, consignes et organisation nickels... et une météo :sm3:
Bref.
C'est une épreuve parfaite pour débuter et "franchir le pas"... (je psychotais pas mal pour mes débuts :sm10: )
Pas de Multriman en 2011 mais j'espère bien qu'ils maintiendront le Tri :wink:
Dent cassée ne vaut pas fève...
Répondre