j'espere bien qu'il y sera au tour de france pour une dernier foix
et en forme avec un joli top 5
j'espere bien qu'il y sera au tour de france pour une dernier foix
pas celles du cyclisme professionnel....jmboma a écrit :A priori ses blessures sont superficielles.
Et alors? Il y a un rapport direct Landis / Armstrong dans les révélations du premier. Ca te gêne qu'on en parle là?nico g a écrit :y a un post Landis !
En 1985, à Saint-Étienne, Hinault se pète le nez à cause de lunettes de ses Rayban, mais il gagne le Tour. On est quand même à un niveau largement supérieur...jmboma a écrit :Tout un symbole cette chute
PS : quelle est la marque des lunettes d'Amstrong?
Quand on a recourt aux adjuvants et/ou à des procédés de piratage informatique et/ou autres punitions individuelles de coureurs, on peut être ainsi qualifié !jmboma a écrit :Selon Radioshak, Landis aurait tenté de faire chanter Armstrong et ses acolytes. Nous sommes entre gentlemen dans cette affaire
Hinault était increvable. Qd on voit ce qu'il a fait dans Liège-Bastogne-Liège 1980chamach a écrit :En 1985, à Saint-Étienne, Hinault se pète le nez à cause de lunettes de ses Rayban, mais il gagne le Tour. On est quand même à un niveau largement supérieur...jmboma a écrit :Tout un symbole cette chute
PS : quelle est la marque des lunettes d'Amstrong?
Les lunettes sont présentées dans le supplément "publicitaire" de l'Equipe Mag. Pas donnéesmatafan a écrit :Oakley Jawbones.
bonjour ironturtle pourquoi est tu stupefaitironturtle a écrit :Et alors? Il y a un rapport direct Landis / Armstrong dans les révélations du premier. Ca te gêne qu'on en parle là?nico g a écrit :y a un post Landis !
Peux-tu développer ce que tu voulais dire car c'est un tantinet succinct.
benjamin42 tu me" stupéfies"!!
Bah oui surtout des customsjmboma a écrit :Les lunettes sont présentées dans le supplément "publicitaire" de l'Equipe Mag. Pas donnéesmatafan a écrit :Oakley Jawbones.
Hhhhuummmm mais effectivement il doit être doper mais mais j'aime la façon dont il s'entraine la rigueur k'il a ect...ironturtle a écrit :Que tu souhaites qu'un dopé menteur cynique et arrogant revienne sur le tour et y fasse un Top 5. Ce mec a fait assez de mal au cyclisme.