Rcz 2010 Roues Race Carbon 50 Black Tubular

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
grandvince

Rcz 2010 Roues Race Carbon 50 Black Tubular

Message non lu par grandvince »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je serais intéressé par ces jantes http://www.fizzbikes.com/?topic=product ... oduct=7543
Elle ressemble au Matrix.
Y-a-t-il des personnes qui roulent avec ces jantes pour avoir leur avis.

Vincent
Christian Robin

Re: Rcz 2010 Roues Race Carbon 50 Black Tubular

Message non lu par Christian Robin »

grandvince a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je serais intéressé par ces jantes http://www.fizzbikes.com/?topic=product ... oduct=7543
Elle ressemble au Matrix.
Y-a-t-il des personnes qui roulent avec ces jantes pour avoir leur avis.

Vincent
Bonsoir Vincent:
Fais fonctionner ta cervelle: :wink:
Tes roues sont à 1199 € " prix moyen constaté en France" :!: MAIS le produit est mentionné comme "bientôt disponible": ça veut dire qu'il n'est pas distribué en France, si je ne m'abuse...Donc, c'est un prix de départ bidon ! :mrgreen:
A partir de là, on te propose une réduction terrible: 459 € ! la super occase ! Le prix d'une Matrix, et comme tu l'as si bien dit, ça ressemble à du Matrix....
Par ailleurs, on ne roule pas sur des jantes, mais sur des roues, qui sont composées de : roulements/moyeux/rayons/jantes, chacun de ces éléments étant plus ou moins lourd, plus ou moins cher, plus ou moins fiable.

Attention: ce sont peut être de bonnes roues, comme le sont les Matrix ! ce que j'analyse, c'est le marketing style télé-achat :|
Si tu veux en connaître plus, envoie des MP à Stevan 11 et à JB de Lunel 34, qui montent des roues artisanales...
le husky
Répondre