Non seulement je l'ai lu et j'ai parlé avec lui de la manière avec laquelle il fallait aborder ces deux compétitions successives. Je l'aime bien car il est très abordable et ouvert à la discussion. A mon avis , il a dit que ce n'était pas à faire dans l'optique de faire une bonne course à Hawaii , surtout qu'il y avait encore Nice à faire... Je peux me tromper mais je pense que c'est ça ( je sais qu'il jette un oeil sur le forum mais n'intervient jamais ) Par contre , il n'a jamais dit que c'était mauvais ou pas faisable ! J'ai moi-même enchaîné 4 IM de mai 2003 à novembre 2004 , sans problème majeur. Donc cela dépend de la capacité physique et de la motivation de l'individu. Mais , avec une ambition chrono mesurée , et un peu de volonté , ce sont des défis parfaitement réalisables.YOD'LASVEL a écrit :Quand à ceux qui prennent Bastie en exemple en disant qu'il a enchainé Roth et Zurich, ils n'ont pas lu ses conclusions parce que la morale ( d'un pro ) est qu'il ne fallait pas !

Tout à fait d'accord avec toi , il faut foncer et gérer "à la sensation"...herminator a écrit :Parfois il faut foncer et pas se poser de question... au risque de m'attrirer les foudres de guerre je remarque que bcp de personnes qui font très attention se blessent svt et d'autres qui enchainent comme des fous ne sont pas blessés....
Que ce soit à l'entraînement ou en course , il faut parfois faire simple...surtout quand on est amateur.
Je lis parfois des posts sur l'entraînement ou la santé auxquels je ne comprends rien du tout , tellement c'est technique ! J'ai l'impression d'être sur le forum de la NASA et de lire les programmes d'entraînement et les soins de candidats au voyage vers la lune...